121
Hm...prévisible, commercial, un peu désespérant.... :rolleyes: Ca me rassure quand même qu'il n'y ait pas de remontage.Je n'achèterai sans doute pas cette version, mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de les voir, ces fameuses scènes coupées...mais personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter 15 versions du même produit, surtout que là, il va sans doute s'agir d'un coffret style celui des VL...Thys

122
C'est vrai que niveau marketing, c'est assez bizarre. Je crois qu'il ne faut pas compter sur un dvd contenant uniquement les bonus vendu séparément...Maintenant, ce coffret parait donc assez superflu... faudra voir dans 3 ans si la technique dvd aura évolué, ou si les disques actuels seront tout rayés et impossible à lire !

123
Je n'achèterais pas non plus. Même si voir les scènes coupées ou le docu de Costa Botes m'intéresserait, j'ai pas les moyens d'acheter 36 versions. L'idéal serait biensûr les bonus sur un DVD à part, mais là, on nage en plein rêve :rolleyes: . Dommage :( .Tanis

124
En ce qui me concerne, d'ici 3 ans, je pense que c'est un achat raisonnable... C'est pas comme s'il fallait investir 100€ d'ici 15 jours. ;) Bon, ensuite, s'il faut carrément changer d'équipement, c'est autre chose !

125
Si encore ils avaient rallongé une fois de plus avec toutes les autres scènes coupées, j'aurai peut-être envisagé... Mais là, racheter encore les films... Sauf si je revends les autres :P Parce que les docs de Costa Botes m'intéressaient beaucoup également, et le bêtisier aussi! Enfin quelqu'un de mon entourage l'achètera surement! :mrgreen:

126
A mon avis, ils feront des études de marché avant pour voir si c'est rentable de sortir le coffret en l'état car si des consommateurs n'ont pas acheté les 3 VL actuellement, pourquoi le feraient elles ds 3 ans alors que la comm autour du film sera - importante et que le coût d'achat ne sera pas moins cher? On peut espérer qu'ils réfléchiront à deux fois avant de ne pas proposer les bonus à part... :)

127
Ca m'étonnerait beaucoup malgré tout qu'ils prennent cette peine. Quoique, il s'agirait d'une première il me semble, et une première représente toujours un coup médiatique dont ils pourraient avoir envie de profiter pour faire mousser la promo...

128
D'ici 2 ou 3 ans ? Ce sera peut-être 5, si PJ enchaîne les projets ciné avant qu'il ait le temps de s'en occuper... Et j'aurais plutôt cru que Newline attendrait une date anniversaire symbolique, genre 10 ans. :o

129
Drizzt Do Urden,jeudi 20 janvier 2005, 10:39 a écrit :D'ici 2 ou 3 ans ? Ce sera peut-être 5, si PJ enchaîne les projets ciné avant qu'il ait le temps de s'en occuper... Et j'aurais plutôt cru que Newline attendrait une date anniversaire symbolique, genre 10 ans. :o
Oui mais vu qu'il n'y aura pas de nouveaux montages des films, ils n'ont pas besoin de PJ pour faire ça. Limite en lui demandant d'enregistrer un petit commentaire mais pas de trucs déments qui lui prendront tout son temps.

133
J'espère qu'on aura droit au Doc de Costa Botes dans ce Super-Uber-Ultra-méga-génial-de-la-mort-qui-tue cofret trilogie :rolleyes: :D parcequ'a part ça je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus :huh: Et puis c'est une bonne nouvelle pour les DVD de Bad Taste (j'ai bien fait d'attendre pour celui là ) :rolleyes: et de Meet the Feebles. Et on peut s'attendre donc enfin à des éditions potables de The Frighteners et braindead :)

134
Fastolph Bolger,vendredi 15 juillet 2005, 13:04 a écrit :J'espère qu'on aura droit au Doc de Costa Botes dans ce Super-Uber-Ultra-méga-génial-de-la-mort-qui-tue cofret trilogie :rolleyes: :D parcequ'a part ça je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus :huh:
C'estclair, et puis la perspective d'un remontage de la trilogie, bine que je ne vois pas comment faire, pourrait être sympa.Pour ses autres films, ç pourrait être l'occasion de les découvrir :)Merci pour l'info ;)

135
Anarion,vendredi 15 juillet 2005, 15:36 a écrit :et puis la perspective d'un remontage de la trilogie, bien que je ne vois pas comment faire, pourrait être sympa.
Pour le remontage de la trilogie, ils n'avaient pas parlé de faire un montage "chronologique" des événements ? :unsure: Ce qui pourrait être intéressant (mais le rythme en prendrait un sacré coup), ce serait de faire un montage semblable aux livres, c'est-à-dire en suivant par exemple l'histoire de Frodon et Sam du début à la fin, puis faire une sorte de flash-back pour suivre l'histoire de Pippin et Gandalf, etc...

136
T'as peut-être raison Guybrush, ça avait été évoqué, mais les films se retrouveraient avec un rythme des plus fantaisiste (trop de "calme" à certains moment, et l'impression d'étouffer dans d'autres)

138
Fastolph Bolger,vendredi 15 juillet 2005, 12:04 a écrit :J'espère qu'on aura droit au Doc de Costa Botes dans ce Super-Uber-Ultra-méga-génial-de-la-mort-qui-tue cofret trilogie :rolleyes: :D parcequ'a part ça je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus :huh:
Ah mais non moi je veux qu'il sorte séparément le doc de Costa Botes, parce qu'en fait les films je les ai déjà depuis un moment... :)Et très bonne nouvelle pour Bad Taste et les Feebles, mais qu'en est-il des autres films qui n'ont toujours pas bénéficié d'une édition digne de ce nom (en gros tous les films de PJ sauf le SdA et Forgotten Silver...) ?

140
Hwi Noree,dimanche 17 juillet 2005, 15:16 a écrit :C'est vrai qu'il y aurait de quoi faire avec le Laserdisc de Fantômes contre fantômes. :)
Effectivement ! J'aimerai beaucoup voir le Director's Fun Cut (et la version longue de Créatures Célestes aussi, mais ceci est une autre histoire ;)) ! :)