105
Foradan a écrit :Faudrait pas non plus dévoiler chaque scène avant le visionnage officiel, on va arriver à combien d'extraits avant le 10 ?
Suffit de pas les regarder, en fait.

108
Foradan a écrit :Faudrait pas non plus dévoiler chaque scène avant le visionnage officiel, on va arriver à combien d'extraits avant le 10 ?
C'est plutôt cela qui est attristant ! Tenter les gens à regarder toujours plus... Quel intérêt pousse les responsables marketing à multiplier le nombre d'extraits ? Créer des emplois pour entretenir ce matraquage ?Maintenant, que des personnes dans les sites comme Elbakin, la presse, et cætera vérifient la réalité de ces extraits, c'est louable. :)Je n'aimerais pas être à votre place.

109
Niveau marketing, je suis plutôt partisan de créer un manque, la rareté pour que le spectateur assoiffé d'images se rue au cinéma : trop d'annonces qui finissent par se contredire, trop d'images qu'on cherche à recaser, c'est trop pré mâché pour moi.

110
C'est pourtant ce qui marche le mieux pour vendre le film. Le domaine du jeu vidéo va même encore plus loin avec démo, dlc, etc.selon la version que tu achètes ou que tu précommandes. Le principe de la rareté - comme en économie d'ailleurs - n'existe plus et ne fonctionne plus.

113
Le souci c'est que vu le nombre de gens qui se ruent dans les salles, je pense que tu fais partie d'une minorité (ou alors d'une majorité dormante) Foradan.Perso, je serai un peu comme toi, trop d'images tue l'image.

114
Quand c'est Noël tous les jours, l'attente du jour J est bien dégonflée (ou quand le match du siècle a lieu deux fois par semaine, ça lasse), je suppose que la grosse artillerie sert pour atteindre les gens au fond de leur grotte.

115
Bon, le film est quasiment sorti. Pourquoi (encore) aller voir en boucle une dizaines de BA ? Quelques photos par ci par là m'en ont déjà trop dit. :oMaintenant, place au sprint des films prévus pour sortir dans un an ! :P Les paris sont ouverts sur ce qui se passera à la 78ème minute.Le Réveil de la Force :
► Afficher le texte
Hunger Games, La Révolte 2 :
► Afficher le texte
Et les supputations peuvent aller bon train pour :Jurassic World...Spectre, le futur James Bond.Il n'y a plus qu'à en boire jusqu'à plus soif ! :rouge:Maintenant, désolé d'être sorti du sujet de "La Bataille des Cinq Armées".Juste que celui-ci est bientôt mort.Mais qui au fait ?
► Afficher le texte

118
Ayant transcrit la densité psychologique des personnages de Tolkien à la perfection et ajouté une touche personnelle des lus (sic) appréciables
il y aurait matière à débats, et pas sur le fait que sa touche est très personnelle.