106
Je trouve ça assez bizarre l'idée d'une trilogie de Blanche-Neige... Mais bon, s'il y a de la matière, pourquoi pas...Mais j'avoue aussi que j'ai un peu de mal à comprendre ces comparaisons avec Le Seigneur des Anneaux :huh:

108
Mirror, mirror on the wall, true hope lies beyond the coast... Hum. A part les paroles d'une bonne chanson, le titre m'inspire peu... M'enfin on a au moins la chance d'en avoir un, maintenant :)

109
Monsieur a bon gout ;)Je dois avouer que les deux projets ne me tentent pas particulièrement, mais à choisir, je préfère le côté Jeanne d'Arc à la godiche de conte de fées.

116
j'ai bien aimé la bande annonce, mais faut toujours se méfier des bandes annonces...en tout cas ça à l'air assez épique et magique... et l'univers semble tourner au merveilleux et notamment cette grande créature (un troll un golem ?) à la fin m'intrigue pas mal !eh oui, effectivement Chris Hemsworth joue bien un ersatz d'Aragorn ! Espérons que cette impression ne se vérifiera pas... Pour l'heure il est difficile de se fixer un avis... en tout cas, indéniablement, l'attrait de la curiosité a su naître de ces quelques images.

117
Merci Malta pour le relais de la brève ! :)Cette première bande annonce ne permet évidemment pas de juger du produit final, mais elle confirme en tout cas que ce projet m'emballe nettement plus que la version Singh. En espérant que le film demeure un minimum noir...

118
Je n'aime pas du tout la musique du trailer mais à part ça, ça peut être pas mal. Je ne l'attends pas de pied ferme mais ça peut être une bonne surprise. Après, je ne sais pas trop comment ils vont tirer leur épingle du jeu, comme vision de Blanche-Neige c'est peut-être différent de ce qui a été fait, mais niveau film fantasy ça ressemble assez à ce qui s'est fait ces dernières années.

120
A part Alice, je ne vois pas trop. smile
Je sais pas, en dehors d'Alice j'ai trouvé un petit côté Narnia (l'aspect assez toc des armures), Stardust en sérieux (tous les passages avec la Reine ou presque), Le Seigneur des Anneaux (le côté épique, le chasseur, les gens qui marchent filmés en hélico). Après je ne dis pas non plus que c'est du copier/coller, et les précédents filment n'ont pas non plus tout inventé, donc c'est peut-être juste une histoire de puiser aux mêmes sources, mais je ne trouve pas qu'on entrevoit quelque chose de particulièrement original pour l'instant.