102
NeoSib a écrit :Apparemment ce serait le premier épisode d'Origins dont Smith s'occupera.Ah et le teaser de la saison 2 dans sa version "on y voit rien mais qu'est-ce que c'est alléchant tout ça" right here !
On n'y voit pas grand chose c'est sûr, mais il y a quand même certaines apparitions furtives bien sympas... :sifflote:

103
Thompson Desperate for 'House' RoleEmma Thompson is desperate to land a role in U.S. series House alongside her ex-boyfriend Hugh Laurie. Thompson, who is married to fellow British star Greg Wise, dated Laurie in the early 1980s and the pair remain close pals. And the actor is keen to have his former love appear in his hit TV series. He says, "She (Thompson) genuinely does watch it. It obviously goes out in a different season in the U.K. but she does follow the show and likes it very much and would love to be on it." But Laurie insists he won't use his celebrity status to command cameo appearances from his wide circle of celebrity pals. He adds, "Obviously I would never feel I was in a position to treat this as some sort of club, where I can have... 'Oh, just mention my name. They'll let you in.'"
Emma Thompson en patiente de House, quel duel. ;)Et le coffret de la saison 2 vient de sortir !

104
Je viens de finir, avec une boule dans la gorge, l'intégrale des 8 saisons de That '70 Show (j'avais seulement vu la saison 1 à l'époque où ça passait sur France 2 en fin d'aprem) qui va sans difficultés se loger près de Friends dans la catégorie de la meilleure sitcom (Will & Grace et Spin City sont un peu plus loin derrière et après c'est le vide total). 200 épisodes de 360° (il y a un mec qui a inventé une voiture qui marche à l'eau, à l'eau les mecs !), de burns mémorables (les burns, c'est un peu comme la casse de Brice, mais en marrant, en plus vachard et en marrant), de chutes du château d'eau (pauvre Charlie !), de délires valant bien ceux de JD de Scrubs et de coups de pieds au cul, imbécile ! Dommage que la saison 8 soit un peu en deça au niveau de l'humour à cause de l'absence d'Eric (Topher Grace, dont j'ai du attendre la saison 6 pour me rendre compte que c'était Venom dans Spidy 3) et de Kelso. Mais on les retrouve au moins pour le final.Enfin bref, ça fait du mal de quitter cette sacrée bandes de potes et j'en profite pour conseiller la série à tout le monde. Dommage que les diffusions soient si mauvaises en France (à minuit le dimanche, un truc du genre)...

105
Dommage que la saison 8 soit un peu en deça au niveau de l'humour à cause de l'absence d'Eric (Topher Grace, dont j'ai du attendre la saison 6 pour me rendre compte que c'était Venom dans Spidy 3)
J'ai eu le même bug en allant voir Spiderman 3, résultat j'ai agacé tout le monde avec cet acteur que je savais avoir déjà d'avoir déjà vu quelque part mais que personne ne connaissait :lol: Le lien entre le gentil Eric et l'infâme Venom était tout de même difficile à faire :pEn tout cas, il faut vraiment que je me procure les saisons suivantes, je n'ai vu que la première et cette série m'a toujours beaucoup plus ( ah la nostalgie de l'époque 70's de papa et maman :mrgreen: )

106
Encore plus dur à reconnaitre : il joue son propre rôle dans la partie de poker de stars de la télé du début d'Ocean's Eleven. Mais avec la barbe, c'est même plus la peine.EDITH : il fait aussi une apparition assez marrante dans Ocean's Twelve, avec des cheveux longs où il pète les plombs à cause d'une fille et il dit "Je peux plus dormir, je peux plus travailler, j'ai quitté la série, j'enfilais des perles dans le film de Dennis Quaid"...Sinon, si ça t'intéresse, le DVD de la saison 1 sort le 16 août en zone 2 (oui oui, seulement 10 ans après la première diffusion ^^)

107
Dans Ocean's Eleven ? :o Je m'en vais chercher le DVD de suite, je n'avais jamais remarqué qu'il jouait dedans ! Je pensais que la saison 1 était sortie depuis bien longtemps... Bon, il va falloir que je trouve des moyens détourner pour voir la suite :sifflote:

109
Je n'ai pas vu un seul épisode pour le moment (j'attend plutôt le coffret), mais diffuser une telle série un samedi soir, à 21h, en période de grandes vacances, faut pas s'étonner (c'est comme si M6 avait diffusé Prison Break saison 2 en ce moment, l'audience se serait cassée la figure)Bravo TF1quoi

111
Moi je regarde Dr. House, Lost et Heroes (et par habitude Urgences ... )je trouve que TF1 pousse ses fidèles serievores à l'illégalité, franchement je comprend ceux qui telechargent allègrement leur series préférée en ce moment ...1 ils les ont DANS l'ORDRE !!!2 il peuvent se les diffuser à une heure NORMALE3 ils sont sur de voir TOUS les épisodes d'une saison : Pour Dr House et pour rappel, pas moins de 7 épisodes non diffusés en saison 1 dont le PILOTE et le second !!! pour un motif plus qu'improbable, vu l'heure choisie de diffusion !Franchement, heureusement que j'ai un bon vieux magnetoscope qui marche encore, parce que j'aurais pu aisement raté un LOST qui enfin redevient compréhensible, et surtout un Heroes en prime le Samedi, un soir ou enfin après une semaine de boulot j'ai autre chose à faire que me planter devant la télé !Une chose me taraude tout de même !Avant on se prétait allègrement nos enregistrement Télé (nos VHS de l'emission ou du film que l'autre avait raté !), dans quelle mesure se prêter ou faire beneficier aux autres de certaines capture télé seraient aussi ILLEGALES que ça ...On devrait différencier à cause de TRUSTS comme TF1 les TVRIP et les DVDRIP non ?Personnelement j'aimerais beneficier des premiers sans être considéré comme un méchant pirate qui fait perdre de l'argent aux acteurs, à la différence du second que je ne pratique pas.Au même titre qu'une géniale emission Documentaire comme les Arthus Bertrand, on doit pouvoir faire ce qu'on veut avec nos enregistrement Télé, du moment que ce n'est pas INDUSTRIALISE !Et puis tout le monde n'a pas les moyens (moi le premier !) de numériser les enregistrement télé non ? Alors si au hasard et pas exemple une de mes cousines eloignées arrive à me trouver ces satanés 7 épisodes inédits de mon Dr House d'une chaine du cable (que je n'ai pas ! oui je sais je suis au Moyen Age chez moi, mais c'est un choix !), franchement je serais content de les regarder sans aucune espèce de culpabilité envers TF1 et sa politique incompréhensible !y'a qu'à voir aussi les soirées à trois episodes un inédit deux vieux déjà diffusés (en encore ça passe si c'est dans cet ordre là !!!).

112
Anglin Turcam a écrit :y'a qu'à voir aussi les soirées à trois episodes un inédit deux vieux déjà diffusés (en encore ça passe si c'est dans cet ordre là !!!).
Avec TF1, voir la diffusion complétement aberrante des épisode des Experts, c'est plutôt 2 vieux (sans aucun ordre logique, genre l'épisode 13 de la saison 2, puis le 22 de la saison 1) suivi d'un inédit, quand on a de la chance et qu'ils ont pas changé leur programme :angry:Et je suis d'accord avec toi concernant les enregistrements télé. Et si je pouvais également mettre la main sur les 7 épisodes manquants de House de cette façon, je n'aurais également aucun scrupule à les regarder ;)Tanis

113
Anglin Turcam a écrit :Moi je regarde Dr. House, Lost et Heroes (et par habitude Urgences ... )
Urgences remonte la pente tout de même cette saison. Je suis à nouveau parce que je veux savoir ce qui va se passer. Peut-être l'effet "Oncle Jesse" ! :mrgreen: Et puis, Dubenko et son "Sauver une pompomgirl, c'est comme sauver le monde" de la semaine passée m'a fait sourire. ;)Sinon :
TV Guide's Michael Ausiello has posted a rumor that the producers of ABC's Lost are considering Veronica Mars star Kristen Bell for the new role of Charlotte, a hot 20-something who is said to be "precocious, loquacious and funny." According to Ausiello, the role is described as "a very successful academic who also knows how to handle herself in the real world." The character of Charlotte will likely appear in the second episode of the season. The role is initially recurring, with a possibility of becoming a series regular down the line.
Veronica Mars dans la saison 4 de Lost ? ;) En tout cas, elle n'était pas à son avantage hier soir dans The Shield... :sifflote:

115
Veronica Mars dans la saison 4 de Lost ? En tout cas, elle n'était pas à son avantage hier soir dans The Shield...
Et bien non finalement, elle a refusé l'offre, pour ne pas s'installer à Hawai. Dommage, j'aurai bien revu sa bouille dans une série que je suis...

117
:|C'est assez incompréhensible ( et y avait même pas de rugbymen qui participaient à l'émission ! :mrgreen:). On est en plein dans la grande période de départs en vacances mais tout de même...

118
Allociné a écrit :La détective de poche revient sur M6 en quotidienne dès le 3 septembre. La rediffusion commence avec le premier épisode mais devrait cette fois-ci aller au bout... Veronica Mars revient en quotidienne sur M6 ! La chaîne diffusera la série, en commençant par le tout premier épisode ("Mars investigations"), à partir du lundi 3 septembre. Ses enquêtes seront diffusées du lundi au vendredi à 17h55, juste avant Les Simpson.Le premier passage de Veronica Mars avait été un semi-échec pour M6 qui l'avait interrompu en cours de saison 3. Cette fois-ci, la chaîne a déclaré vouloir diffuser la série dans son intégralité. Mais personne n'est à l'abri d'une déprogrammation pour cause de mauvaises audiences : soutenez donc Veronica si vous êtes fans !

119
Je viens de finir la saison 6 de Scrubs et rahhh que c'est bon ! Encore meilleure que la saison 5 qui mettait la barre déjà bien haute ! On sent vraiment la maîtrise dans l'écriture et la réalisation, que ce soit dans les délires JDiens encore plus poussés, les détournements de clichés des séries télés et des films (notamment dans la mise en scène) ou les différents rebondissements de la saison (han, la fin ! on veut la suite !). Encore une fois, Grey's Anatomy et Hugh Jackman s'en prennent plein la tronche, et même le Dr House y passe (Cox en Dr House, c'est à voir !). Mention spéciale à l'épisode musical, tout simplement culte (ahhh l'amour masculin...).Bref vivement la saison 7, la dernière, pour clore la plus originale des séries comiques.

120
Saluit ! je viens de rentrer de vacances dans la nuit ! ça fait plaisirs de vous retrouver :) C'est marrant que Fort Boyard soit passé devant Heroes, j'étais justement en vacances à la Rochelle et le Fort a la côte la bas mais pas pour les mêmes, biensûr tout le monde veut voir l'endroit où se déroule le jeu télévisé mais aussi je pense pour la batisse en elle même ;) enfin bref ! En vacances j'ai pu voire que 2 épisodes de Lost, et même pas à la suite de ceux que j'avais vu avant de partir :o et ça va être pareil pour ce soir avec Hereos après faut pas s'étonner qu'on les rattrapes par des moyens détournés :| Faut vraiment être balèze pour diffuser des nouvelles saisons en periode de vacances:mrgreen: