106
Voilà une BA qui fait envie... Et niveau animation, c'est très beau.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

112
Je préfère la version sans barbe ^^. Du coup, un peu moins convaincu mais je je le regarderai, trop fan du chat botté pour passer à côté
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

114
Faut que je regarde si dans mon ciné près de chez moi, il est programmé. Mais intéressé par ton retour.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

115
J'en sors et ma première impression est que les scénaristes n'ont pas fait un film pour les enfants, ni pour un public mondial (i.e : non anglophone).
► Afficher le texte

Et je pense que ça passera au-dessus de la tête des petits chatons.

Autrement dit, film divertissant au premier abord et assez profond sur la réflexion sur le protagoniste ainsi que sur les autres personnages.

116
Tu me donnes envie mais je n'ai aucun créneau qui correspond à mes horaires dans les ciné près de chez moi :(
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

117
Personne entre-temps ne l'a vu ? J'ai été à l'une des dernières séances programmées près de chez moi, j'en ressors plutôt satisfait. En effet, j'ai passé une partie du film à me demander qui était Little Jack Horner et j'ai pas trouvé grand chose sur le net à mon retour chez moi.
Sinon, j'ai trouvé ça très rythmé, un poil trop peut-être mais je ne me suis pas ennuyé une seconde, l'animation est chouette, toujours quelques passages drôles et des thématiques bien plus profondes quand on approfondit.
► Afficher le texte

Ah si enfin, retrouver la voix si particulière de Xavier Legrand, c'était top. je suis un fan des nouvelles aventures de Lucky Luke notamment à cause de son timbre de voix, là aussi, j'ai passé une partie du film à essayer de me souvenir où j'avais entendu la voix de
► Afficher le texte
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay