Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#1 18/03/2004 16:48:37

Mirdhynn
Novice

Ballade de Pern

Tout d'abord, comme je suis nouveau, bonjour à tous wink

Je viens de m'acheter les deux premiers tomes de la balade de Pern de Anne Mc Affrey.

Cependant je ne trouve pas les tomes suivants ! ils semblent etre définitivement epuisés (en tout cas pour le tome 3)

Peut etre savez vous où je pourrais encore trouver ces tomes manquants ?

Merci d'avance big_smile

#2 18/03/2004 17:51:45

Sworld
Elbakinien d'Argent

Re: Ballade de Pern

Bienvenu,

Sur les sites de ventes en lignes tu les trouveras normallement (soit Amazon.fr, ou bien alapage.com).

La plupart de livre de la ballade de pern ayant été réédité par Pocket en 2000, je pense qu'ils sont tous dispo. (le tome 3 le dragon blanc est bien dipo ça c'est sur)

Voilà,

Sworld

#3 18/03/2004 18:19:27

Publivore
Intermittent de la lecture
Lieu: Autre Monde

Re: Ballade de Pern

Et comme il existe déjà un sujet sur Pern et un sujet sur les livres épuisés (tiens non, il doit être sur le forum ez-board encore unsure ), merci de s'y reporter, donc sujet fermé ! smile (On a une excellente fonction "Recherche" sur ce forum ! tongue)

EDIT : Il semblerait qu'effectivement la plupart des volumes de la série soient épuisés actuellement. Peut-être un problème de droits pour Pocket ? Peut-être une réponse lors de l'édition en poche des deux derniers, pas encore prévue à ma connaissance sad

Pied de page des forums