Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#1 01/01/2004 20:16:51
Bonne année ! :-)
Voilà LE sujet pour se souhaiter une bonne et heureuse année.
Alors, au nom de l'équipe du site, comme je le disais ce matin en édito, je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux !
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#2 01/01/2004 20:25:51
- Candide
- Elbakinien d'Or
- Lieu: Paris
Re: Bonne année ! :-)
De ma part à moi, bonne année à toute l'équipe, bien sur, et à tous les utilisateurs du forum, petits, moyens ou grands posteurs!
Une année que j'espère pour tous, en plus d'heureuse et agréable, riche en fantasy, livres et films ... pour combler nos soirées de 2004!
Alors encore une fois, en pensant même aux timides pas encore posteurs, , une bonne année 2004! (
)#i
Aventure, camaraderie, et acier sur acier, les ingrédients légendaires. Hein, Bouh ?
Baldur's Gate
#3 01/01/2004 21:08:59
- Publivore
- Intermittent de la lecture
- Lieu: Autre Monde
Faisons très original, donc : que l'année 2004 soit pour vous tous synonyme de santé, bonheur et réussite !
Bonne année !
#5 02/01/2004 00:24:21
- elodryn
- Ta'veren
- Lieu: Vieille Forêt
Bonne année à tous! Plein de bonheur et d'amour pour 2004. Que vos voyages littéraires dans les contrées enchantées de la fantasy soient des plus enrichissants et magiques... (
)#i
Ainsi les Eldar disent que l'eau recèle encore l'écho de la musique des Ainur plus que toute autre substance de la Terre; et nombreux sont les Enfants d'Ilúvatar qui ne se lassent pas d'écouter les voix de la Mer sans pourtant savoir ce qu'ils cherchent à entendre.
Ainulindalë
#6 02/01/2004 15:37:37
- belgarion
- Chevalier du Guet
- Lieu: Top secret
Bonne année 2004 à toute l'équipe d'elbakin et aux forumers du site. Comme bonne résolution il faudra dépasser les 3 millions de visiteurs cette année.
"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie." PIerre Bordage, Terra Mater
#7 02/01/2004 16:23:37
belgarion,vendredi 02 janvier 2004, 15:37 a écrit:
Comme bonne résolution il faudra dépasser les 3 millions de visiteurs cette année.
Ah bah ça c'est une bonne résolution
Je me joint à tout le monde pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année
#8 02/01/2004 17:57:12
Qu'est-ce qu'on peut souhaiter à Elbakin pour cette année?? l'oscar du site le plus performant? (si ça n'existe pas, y a plus qu'à l'inventer).
L'Encyclopédie du Hobbit est finaliste du Prix Imaginales 2014.
Pourquoi une nouvelle traduction ?
Ce que vous n'avez jamais osé demander sur les hobbits
#9 02/01/2004 19:59:49
très bonne année à tout le monde donc !!
merci pour ce super site+forum, que ça continue longtemps !
et que durent les discussions acharnées, les passions débridées etles wk au fond du lit à bouquiner
voili voilou...
quelqu'un sait-il comment on dit "meilleurs voeux" en elfique ? et d'ailleurs, est-ce qu'ils se souhaitaient la bonne année ? genre "je vous souhaite une année pleine de lembas et de mélancolie pensive" bref je m'égare
"Elle chanta, et son chant contenait toute l'amertume du monde, la Profanation d'Arda."
#10 03/01/2004 00:51:38
Il n'est pas encore trop tard : bonne année 2004 à toutes et à tous ! Que tous vos souhaits se réalisent (ou au moins une bonne partie, sinon, il n'en restera plus pour l'année prochaine !).
#11 03/01/2004 15:23:52
- darkfriend
- Nae'blis
- Lieu: Riviera vaudoise (Suisse)
- Site web
Bonne Année, donc!
Un seul voeu que je souhaite pour tout le monde (et moi-même ) : qu'on puisse lire le plus possible de Fantasy !
Fra der Kracht der Duken ud der Liga!!
Gaspard de la nuit
#13 03/01/2004 19:55:22
Pour faire original, bonne année à tout le monde, sous le signe de Tolkien et de la fantasy évidemment et que tout ce que vous pouvez souhaiter du point de professionnel ou personnel se réalise
[size=8]PS: bon retour parmi nous Dardfaël [/size]

#14 03/01/2004 22:56:23
Bonne année à vous tous!!! ()#i Un peu en retard pour cause de vacances...
Puissent les Valars vous accorder grâce, chance et félicité! Et inspiration aux auteurs de fantasy.... Que cette année soit riche en lectures pour tout le monde! Et qu'Elbakin continue à être aussi passionnant!!!
Hey dol, merry dol, ring a dong dillo!
#15 03/01/2004 23:23:03
Honte sur moi, j'avais pas vu le sujet...
Alors BONNE ANNEE 2004!!!!
Et vive Elbakin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."
#17 04/01/2004 14:28:42
- John Carpenter
- Maïa
Bonne Année à tous !
Meilleurs voeux de réussite à Elbakin et à la Fantasy pour cette nouvelle année
#19 04/01/2004 16:00:13
- narishma
- Ta'veren
- Lieu: Dans mon lit...en train de lir
Pour ne pas faire comme tous le monde, je vous souhaite une .....BONNE ANNEE, et une heureuse sanré pour que vous puissiez toujours etre là pour faire vivre ce site et ce forum!
Heureux l'élève qui comme la rivière suis son cours sans jamais quitter son lit!