Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#1 22/05/2002 03:29:46
- Gillo
- Invité
Castlevania
" Castlevania - Hyakuya no Concerto" will be a 2D action game following the system of the previous GBA release, "Circle of the moon". Additional changes will be added: the map will be larger, the graphics contrast will be brighter, character motions and graphics are refined, the LR buttons can be used for dashing, and quicksave will now be available. "
Encore une annonce de ce genre, et je craque, j'achète la GameBoy Advance.
#3 22/05/2002 03:29:48
- Mazrim Taim le faux Drago
- Invité
Re: Castlevania
Hou, le poseur !
C'est Amano au design ?
#5 22/05/2002 03:29:50
Non, c'est Ayami Kojima, le character designer de Symphony of the Night sur Saturn et PS1.
Tu aimes les Castlevania, Zeb ?
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#8 22/05/2002 03:29:53
- Heimdalr
- Novice
- Lieu: Paris
Rien que pour le design, on doit acheter ce jeu.
Alucard..............Symphony of Night............
#9 22/05/2002 03:29:54
- Gil galad
- Invité
Bon, je vais chercher mon fouet, et c'est parti. Le premier, Circle of the Moon, est déjà très bon, mais celui-ci s'annonce encore meilleur ! Cool.
#10 22/05/2002 03:29:55
Le premier a l'air assez dément aussi. Me suis fait une cure de morceaux estampillés Castlevania, c'est bon pour l'ambiance.
#11 22/05/2002 03:29:56
- Gil galad
- Invité
Toute une lignée de jeux fameux !
#12 22/05/2002 03:29:57
http://gamespot.com/gamespot/stories/news/...2860453,00.html
Vidéos inédites et toutes neuves !
#13 22/05/2002 03:29:58
- Gil galad
- Invité
Ca pète.
#14 29/05/2002 01:03:21
http://www.elbakin.net/images/wallpaper_3.jpg
Trop beau, vivement Juin pour la sortie du jeu proprement dit !
J'ai mon nouveau fond d'écran en attendant. :wink:
#16 20/01/2003 20:40:22
Et, ça y est, encore un nouveau Castlevania sur GBA, déjà le troisième ! Celui-ci est annoncé comme " révolutionnaire ", mais bon, ça commence à faire... :?
Castlevania: The Next Generation
Futuristic setting and new hero for Konami’s legendary series
Castlevania, Konami of Europe’s incredibly successful tale of the continued fight against a race of vampires, returns to Game Boy Advance in May – with Castlevania: Aria of Sorrow representing a new beginning for the series.
Created by Koji Igarashi and the talented team behind Castlevania: Symphony of Night for PSone, Castlevania: Aria of Sorrow marks a number of changes for the long-running series. For the first time in Castlevania history, the game is set in the future with players navigating the catacombs and labyrinths of a castle in the year 2035.
Castlevania: Aria of Sorrow also introduces an all-new main character, with a young student called Soma Cruz leading the new fight against the undead as opposed to the Belmont family that have fought Dracula and his unholy hordes since the series’ inception in the mid-80s.
Retaining the same mix of platform action and puzzle solving that have garnered so much acclaim, Castlevania: Aria of Sorrow now boasts an all new attack system. In addition to using the whips and projectile weapons needed to defeat the lesser vampire minions, multiple weapons can be used to create devastating combination attacks. Soma Cruz can also posses the souls of their defeated enemies and use their attacks against their foes. This means that Castlevania: Aria of Sorrow offers over 100 all-new attacks and skills, adding immeasurable depth and variety to the game.
Uniquely, the game also allows players to trade these acquired souls with their friends. Via Nintendo’s Game Link cable, Castlevania: Aria of Sorrow players can swap collected souls between each other, assisting each other in the continued fight against the vampire masses.
Boasting a haunting score, stunning visuals and a cast of adversaries that ranges from huge beasts to armies of undead vampires, Castlevania: Aria of Sorrow marks a huge step forward for the classic series. “Castlevania: Aria of Sorrow adds so many amazing new features to the Castlevania series that this iteration is radically different from previous titles,” commented Christopher Heck, European Brand Manager for Konami of Europe.
“This is the first Castlevania set in the near future, the first Castlevania where the hero is not tied to the infamous Belmont clan of vampire hunters, and the first Castlevania to let you acquire the souls of enemies and use their abilities as weapons. Castlevania will never be the same!”
#17 14/05/2003 15:52:00
Bon, tant pis si je parle dans le vide, mais voilà une vidéo du tout premier Castlevania sur PS2 !
Le passage à la 3D semble plus réussi que pour la version Nintendo 64, même si j'aurais préféré de la bonne vieille 2D super ouvragée.
http://ps2movies.ign.com/ps2/video/castlev...03_51203_01.mov
#18 14/05/2003 18:09:40
- Fastolph Bolger
- Roi des Kong
- Site web
Ouh là :shock: il ya quand même pas mal d'aliasing sur la photo du bas :? J'espère que c'est juste dû à la photo parce que si le jeu est comme ça :x
Sinon c'est sur qu'il est plus beau que sur N64 mais ça c'était pas bien difficile , et l'allure du perso est pas mal non plus. Aufait c'est qui qu'on joue cette fois :roll: Reste à voir la jouabilié qui était le GROS défaut de la première version 3D :evil:
PS : Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé le premier Castlevania sur GBA moi :?
#19 14/05/2003 20:17:34
Au fait c'est qui qu'on joue cette fois :roll:
" Voici donc à quoi va ressembler Castlevania : Lament of Innocence sur PS2, tout premier épisode de la célèbre série sur la Playstation 2. Il est aussi le tout premier Castlevania en 3D (a noter que si le jeu est bien en 3D, la caméra sera fixe) signé par Kôji Igarashi, auteur des épisodes références de la série, et notamment de Castlevania : Symphony of the Night. L'action de cet épisode se situe au 11ème siècle, à l'époque des Croisades, ce qui en fait le "premier" épisode suivant la chronologie de la saga. Le joueur incarnera Léon Belmont, le patriarche de la longue lignée de chasseurs de vampires. Celui-ci partira à la rescousse de sa douce promise Sara, qui a mystérieusement disparu, armé de sa seule dague. Dès le début vous rencontrerez un alchimiste qui vous offrira généreusement un fouet sacré, point de départ d'une chasse aux vampires qui mènera Léon jusqu'au château de Dracula, après un passage dans une forêt remplie de dangers. Une fois arrivé devant ce château des illusions, Léon aura le choix entre cinq portes, qui mèneront à un endroit précis du château, la cathédrale, le théâtre, le jardin, le laboratoire et le donjon, plus d'une centaine de pièces seront à explorer. Dans le même principe que les cartes DSS de Circle of the Moon, il vous sera possible de combiner sept orbes et dix reliques pour avoir accès à différents pouvoirs. La sortie de Castlevania : Lament of Innocence est prévue pour le mois de novembre aux États-Unis. "
PS : Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé le premier Castlevania sur GBA moi :?
Moi non plus... Mais les deux autres sont bien meilleurs d'ailleurs !
#20 16/05/2003 14:16:42
Deux nouvelles vidéos !
J'espère que les liens tiennent toujours.
http://ps2movies.ign.com/ps2/video/castlev...a_051403_01.mov
http://ps2movies.ign.com/ps2/video/castlev...a_051403_02.mov