Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#62 27/05/2003 14:46:48
Re: Critique ! [La Symphonie des Siècles]
Je la trouve marrante parce qu'un peu ridicule, non ? Le gars se force à prendre une voix de basse sans en être capable !
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#65 27/05/2003 14:47:42
- Gil galad
- Invité
Et moi, j'ai reçu... Rhapsody pour reprendre le titre de la discussion ! Et je crois que l'avis de Gillo sur sa suite m'encourage encore plus à m'y mettre !
#66 27/05/2003 14:47:43
Voilà, j'ai pu attaquer assez sérieusement Destiny, même si je n'ai pas pu avancer autant que je l'avais prévu, et... ça commence très bien. Achmed continue de titiller Rhapsody au sujet d'Ashe, le F'dor se révèle tout en se préparant à changer d'hôte, donc, pas vraiment en fin de compte... Suspense, suspense !
PS : Bonne nouvelle, Gil-galad !
#67 27/05/2003 14:47:44
Wow, ça devient saignant... Mais certains se révèlent être sacrément puissants, tel que le papa de notre ami anciennement Gwydion...
PS : Zébulon, j'avais mis une citation tirée de Destiny exprès pour toi hier !
#68 27/05/2003 14:47:45
Incroyable, je suis de plus en plus subjugué par le talent d'Haydon. Il y a parfois des trucs assez spéciaux/spécieux qui ne passent que grâce à ses manières, je crois. Même les personnages pris en grippe, ou contraignant ensuite l'héroïne aux pires exercices d'équilibriste entre sa mission, ce qu'elle est prête à supporter, etc, on ne peut tout à fait leur donner tort, même on le voudrait.
PS pour Zébulon : Ashe a piqué une grosse colère face à son père.
PPS : Et Constantin est l'exemple type de ce que je raconte plus haut.
#72 27/05/2003 14:47:49
Je crois bien qu'il est cité dans les derniers chapitres de Prophecy ! Constantin est en fait l'un des enfants qu'elle doit récupérer, sauf que lui n'est plus un enfant, et qu'il est même gladiateur... Et les circonstances de leur rencontre, hum... Embarrassing...
#74 27/05/2003 14:47:51
Ah, la, la, il ne me reste plus que 50 pages ! Je me suis encore laissé emporté par l'histoire cette nuit. Ashe rules comme on dit !
Il " venge " son père, ah, ah ! Et le F'dor ! Quel affrontement entre lui et les Trois !
Indice : son hôte a le nom de l'un des acteurs du SdA.
#75 27/05/2003 14:47:52
Comme le laisse supposer la citation du jour.
J'ai les réponses à toutes les éniiiigmes ! Notamment qui est le mystérieux Meridion... Franchement, c'était quasiment impossible à deviner, à moins d'un brusque accès d'inspiration. Du coup, on peut être tenté de grommeler, mais cela prouve qu'il ne fallait pas le considérer comme un F'dor bis. Il n'y avait pas de challenge à le découvrir, ni même de véritables indices de toute façon.
#76 27/05/2003 14:47:54
Il est enfin temps de remonter LE sujet culte du forum Fantasy !
Alors depuis le temps, Gil-galad, tu l'as lue ou pas ?
#77 27/05/2003 14:47:55
- Gil galad
- Invité
Oui ! Et je dois dire que c'est assez difficile de donner mes impressions, car elles sont assez contradictoires ! Mais j'y reviendrais plus tard, ne vous inquiétez pas ! En tous cas, j'ai compris au moins une chose, comment et pourquoi vous avez tellement accroché sur le personnage de Rhapsody, encore plus que le roman lui-même !
#79 27/05/2003 14:47:57
- Gil galad
- Invité
Voilà, je donne (enfin, je sais) des nouvelles de ma lecture ! Pour commencer, je précise que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire ces temps-ci, et encore moins en VO. Alors, pour le moment, j'ai suivi les aventures de Rhapsody, Achmed et Grunthor jusque dans les profondeurs souterraines avec l'Axis Mundi, tout ça, et maintenant... Ils sont revenus à la surface, et on appris avec stupeur... ce que je ne révèlerais pas ici !
#80 27/05/2003 14:47:58
Ah, voilà qui fait plaisir, et qui devrait réjouir quelqu'un d'autre ici. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'es pas au bout de tes surprises, mais ça en vaut la peine, accroche-toi !
N'est-ce pas Zébulon ?