Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#221 04/08/2022 21:16:00

Saffron
Écureuil sous caféine
Site web

Re: Star Wars Anthology - Rogue One, Solo, etc.

J'ai beau être une ultra-fan de Star Wars (Lego vit sur mes dépenses pour les produits issus de la licence depuis quelques années, je vous jure), plus RIEN ne m'enthousiasme à part la prochaine saison de "Mando & Bébé Yoda Explorent Le Cosmos"...

I do not wish to evade the world
Yet I will forever build my own
-- "My Walden", Nightwish

#222 11/08/2022 14:24:26

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

https://i.ibb.co/7NbMNCC/FZ0j-Bs-IVEAEf6-DI.jpg

ph34r

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

#223 11/08/2022 15:35:50

Guigz
Pilier de la Flamme
Lieu: Kisatsutai
Site web

#224 12/08/2022 10:02:29

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

Je suis d'accord pour dire qu'Obi Wan c'était sans intérêt (à part revoir Ewan) et que Bobba Fett n'avait d'intérêt que pour le segment avec le Mandalorien, mais cette bande-annonce pour Andor est hyper enthousiasmante !

Déjà, en terme de production, ça a l'air un cran au-dessus des deux dernières séries. A ce que j'ai compris, il n'y a pas eu d'utilisation du StageCraft sur cette série. Autant la techno avait un super rendu sur The Mandalorian, autant j'avais l'impression qu'elle tirait vers le bas la réal et le dynamisme de Bobba et Obi Wan.
Ensuite, ça a l'air d'avoir le bon équilibre entre l'esthétique prélogie et trilogie originelle. A part un peu avec Obi Wan, je trouve que Disney a pour le moment un peu trop mis de côté la prélogie, donc je suis bien content de revoir des scènes de Sénat, de Coruscant et d'intrigues politiques de manière générale.
Et enfin, même si on est encore dans la lutte contre l'Empire, j'ai l'impression que la série s'intéresse plus à raconter une vraie histoire avec de l'ampleur que de simplement suivre les aventures d'un personnage bankable.

Et puis Rogue One était un des meilleurs trucs Star Wars de l'ère Disney, donc j'espère que ce sera dans le même ton.

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#225 11/09/2022 07:19:38

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Andor, encore... ph34r

https://youtu.be/L3Mr0Itxc08

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

#226 23/09/2022 08:11:15

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

Eh ben, c'était super bien ces 3 premiers épisodes ! Structurellement parlant, c'est quand même plus un téléfilm pilote en 3 parties, d'où sûrement la sortie simultanée, donc j'espère que les prochains épisodes seront plus structurés indépendamment.

Mais sinon tout le reste est une réussite. Déjà, ça a sacrément de la gueule ! On est très loin des décors parfois à la limite du cheap de Bobba ou de Obi-Wan, on arrête enfin les décors à la Tatooine. C'est complètement dans la continuité du Star Wars un peu crade de Rogue One (normal, Tony Gilroy est encore de la partie), il y a de l'inventivité dans les costumes et les vaisseaux, la façon de filmer les scènes d'action est à des années-lumière des dernières séries SW et enfin on retrouve des belles images de l'espace !

J'aime beaucoup Cassian et l'arrivée de Stellan Skarsgård rehausse forcément le tout.

Vraiment, le ton général (dialogue, visuel, etc.) représente tout ce que j'attendais d'Andor. Reste maintenant à voir si l'histoire va garder de l'intérêt tout au long de la saison.

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#227 25/09/2022 17:54:32

Kik
Agent dormant de Féerie
Lieu: plus prêt qu'on ne croit

Très sympa, très prometteuse et agréable à regarder cette série. smile

On est à des années lumière (si je puis dire) de l'insipide Boba fett et des déboires d'un Obi-Wan Kenobi

Spoiler:

qui s'évertue à délivrer et protéger une princesse Léia

avec moins de brio que le Mandalorien n'en déploie dans le même rôle vis à vis du bébé Yoda.

Une bonne surprise qui j'espère va se confirmer au fil des épisodes. wink

"Seul le pénitent pourra le passer"

Pied de page des forums