Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)

#121 20/04/2022 15:16:29

Yin
Sedai

Re: Suggestions et idées !

Même question  que au dessus. La où j'étais contente pour vous et votre travail c'est que dans le dernier podcast il y avait des doutes et ça se terminait sur le fait que c'était peut être la dernière chance de cette saga en France. Du coup quand je vois où nous en sommes aujourd'hui, je trouve que c'est une belle histoire à raconter. En tout encore merci pour avoir participé activement à la re publication de cette série.

#122 20/04/2022 18:50:29

Temin-olt
Troll légendaire
Lieu: Caudry (59) ou Charleroi

Re: Suggestions et idées !

Dans la même veine on pourrait parler des livres/univers écrits à 4 mains. On pourrait consacrer 20 minutes à présenter le cycle de Esslemont avec un point sur les chiffres de vente/retours sur la partie d'Erikson. Et après il y a la Tour de garde (pourquoi pas les inviter?), la Roue du temps, Lasser.
Et sinon, on pourrait éventuellement consacrer des numéros pour des salons en particulier, il y a sûrement matière (historique des salons, annecdotes, moments marquants, la situation post-covid...).

A mort les morts!

Rouille I< Acacia >I  Le chant des géants

Pied de page des forums