Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#3521 20/09/2021 21:54:53
- terriblius69
- Expert ès calamités
- Lieu: Rhône
Re: Le café des sports
John Doe a écrit:
J'attends quand même le match contre Paris, pour voir si Sampaoli prendra des consignes de Messi ou pas.
Un peu de réjouissance dans un w-e terrible niveau carnet noir, c'est bien de rappeler tous ces noms qui ont marqué des époques, même pour des gens de "moindre envergure".
Sinon, faudra pas s'étonner si les supporters n'ont plus le droit de se déplacer... Navrant alors que l'on a une L1 qui devient de plus en plus intéressant.
Question : Amazon propose les matchs en replay ? Je n'ai pas pu voir le PSG/OL hier à mes grands regrets, j'aimerais bien le trouver.
A touché le fond mais creuse encore.
#3522 21/09/2021 13:18:22
terriblius69 a écrit:
Question : Amazon propose les matchs en replay ? Je n'ai pas pu voir le PSG/OL hier à mes grands regrets, j'aimerais bien le trouver.
Oui, il faut aller sur "le Pass ligue 1" (en descendant de qq lignes dans le menu).
je ne sais pas combien de temps c'est disponible par contre (mais à cet instant ça l'est encore).
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#3523 22/09/2021 14:58:16
- Ekimus
- Ain Posteur
- Lieu: Chez mon chien
John Doe a écrit:
Heureusement pour Pochettino que le PSG gagne dans le temps additionnel, sinon, la sortie de Messi...
...qui est absent pour blessure au genou ce soir, lui donne complétement raison
Mettez trois philosophes dans une pièce et vous obtiendrez trois versions différentes d'une même histoire.
#3524 27/09/2021 12:46:17
- Gilthanas
- Défenseur de la fantasy à papa
- Lieu: Saint Saulve (59)
Alaphilippe champion du monde (et en plus j'étais sur place), Lens qui bat l'OM au Vélodrome après un match de haute intensité. Quel dimanche !
- Vous ne pouvez pas attaquer l'armée nadire à vous trois, déclara Harokas.
- Que proposes-tu ?
- A quatre, ce serait plus équilibré.
#3525 27/09/2021 22:25:07
- terriblius69
- Expert ès calamités
Veinard ! Entre l'ambiance avec les Belges à fond et le sacre d'Alaphilippe, ça devait être un sacré moment...
N'ayant pas pu regarder, je ne dirais pas grand chose sur la course mais je crois que cela ne souffre d'aucune contestation tant lui et la France étaient au-dessus du lot dimanche. De bon augure avant Paris-Roubaix...
#3526 28/09/2021 17:47:26
- Gilthanas
terriblius69 a écrit:
De bon augure avant Paris-Roubaix...
J'ai parié sur une victoire de Sénéchal avec mon frère
- Que proposes-tu ?
#3527 28/09/2021 18:40:06
Gilthanas a écrit:
Alaphilippe champion du monde (et en plus j'étais sur place), Lens qui bat l'OM au Vélodrome après un match de haute intensité. Quel dimanche !
Lens a clairement mérité sa victoire et sa place provisoire de dauphin avec ce match. Très content de la qualité produite par les deux équipes qui sont vraiment enthousiasmantes.
Par contre Saint-Etienne, c'est un vrai cauchemar. J'ose espérer une relève rapide sinon ça va vraiment me faire mal au coeur de les voir galérer toute l'année.
#3528 28/09/2021 22:02:43
- terriblius69
- Expert ès calamités
Gilthanas a écrit:
terriblius69 a écrit:
De bon augure avant Paris-Roubaix...
J'ai parié sur une victoire de Sénéchal avec mon frère
Pas bête, lui aussi est impressionnant même si dans son équipe, il y a aussi Asgreen, Lampaert, Stybar, etc. et qu'il ne sera surement pas protégé du coup...
J'espère que Démare sera aussi dans le coup même s'il est moins saignant que l'an dernier. En tout cas, vivement dimanche, pour une fois, je vais pouvoir regarder
Sinon, oui, Saint-Étienne fait peur. Mais je ne suis pas rassuré pour le derby pour autant avec la quantité de blessés que nous avons... Sans compter le sursaut d'orgueil.
#3529 29/09/2021 07:02:54
- Gilthanas
Perso je serai à la Trouée d'Arenberg. Rarement un endroit décisif mais toujours spectaculaire !
- Que proposes-tu ?
#3530 29/09/2021 09:32:56
- toon
- Maïa
terriblius69 a écrit:
Sinon, oui, Saint-Étienne fait peur. Mais je ne suis pas rassuré pour le derby pour autant avec la quantité de blessés que nous avons... Sans compter le sursaut d'orgueil.
on va encore prendre une raclée, et ca sera e fin e Puel qu'à priori les joueurs réclament...
#3531 29/09/2021 21:36:51
- terriblius69
- Expert ès calamités
Gilthanas a écrit:
Perso je serai à la Trouée d'Arenberg. Rarement un endroit décisif mais toujours spectaculaire !
En effet, la Trouée est juste mythique, le début des choses sérieuses. Profite, je serais devant ma télé moi...
Sinon, pour Saint-Étienne, je me demande si avec une victoire, Puel aurait un sursis et si ce ne serait pas la pire des choses qui puisse arriver à l'ASSE.
Même si perso, je le redis, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (et non brulé comme un joueur de L1 ), si les Stéphanois sont au taquet, on n'aura pas la partie facile parce qu'on n'a ni charnière centrale, ni attaquant...
#3532 30/09/2021 10:58:08
#3533 30/09/2021 11:50:08
Mais quel forçeur
#3534 01/10/2021 21:35:14
Mais que se passe t-il en coupe d'europe - une défaite en douze matches, du jamais vu (bon, d'habitude un club est déjà éliminé et deux sont à deux défaites, et puis ça ne fait que 5 victoires/12, pas exceptionnel non plus, n'exagérons pas).
PSG City (2-0) : le point faible du club (le milieu) sur ces dernières années a été le point fort, avec un bon Verrati et un excellent Gueye, homme du match et auteur du 1er but, sur un débordement de M'bappe et un centre en retrait loupé par Neymar. City a globalement dominé, mais ont retombés dans leurs travers (c'est vraiment une équipe de milieux).
Occasion incroyable de B. silva qui met le ballon sur la barre à 3 mètres. On va dire que cela s'équilibre avec la vilaine semelle de De Bruyne sur Gueye qui aurait pu (dû ?) lui valoir un rouge.
Très beau but de Messi à signaler.
Salzbourg Lille (2-1) : les autrichiens avaient déjà montré leurs qualités l'année dernière, y compris contre le Bayern malgré un score lourd (2-6) mais trompeur. Lille n'a pas fait un mauvais match en soi, mais que de naïvetés, et beaucoup trop d'erreurs à ce niveau.
Juste vu les résumés de Rennes, Lyon et Monaco, a priori victoire solide de Lyon contre le plus faible adversaire du groupe, nul de Monaco à la Sociedad (plutôt un bon résultat vu la forme des deux équipes) et victoire de Rennes à Arnhem (typiquement le genre de match que les équipes françaises perdent d'habitude).
Match décevant de l'OM contre Galatasaray, pas compris l'enthousiasme des commentateurs sur canal pour le jeu turc, qui n'ont rien fait de la deuxième MT et pas grand chose en première. L'OM hélas été extrêmement brouillon dans les derniers mètres. Espérons que le retour de Milik ramène un peu de mordant en attaque.
Parmi les résultats notables, belle victoire de Bruges à Leipzig (un club belge qui gagne en Allemagne, ça n'a pas dû arriver souvent sur les dernières années), une victoire sur le fil de l'Athletico à Milan avec un penalty... disons contestable (mais que fait Berlusconi ?), un nul de Séville à Gladbach sur un penalty limite scandaleux.
Grosse perf de Liverpool qui gagne 5-1 à Porto, victoire un peu surprenante (de ce que j'ai vu des deux équipes ) de la Juve à Chelsea.
Je vais finir par souscrire à la théorie du pacte faustien de Julien Cazarre à propos de Barcelone, qui s'incline pour la deuxième fois de suite 3-0 (contre Benfica) en cadrant une frappe en deux matches.
Et pour finir, le match sur lequel il fallait miser son PEL, victoire de Tiraspol à Madrid (la cote devait être sympa), malgré un but de Benzema sur penalty (généreux) qui devient seul 4 ème meilleur buteur de l'histoire de la C1, dépassant Raul. Bon, c'était quand même un sacré braquage si on est objectif, on comprend mieux pourquoi le Real veut la Superligue !
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#3535 02/10/2021 06:51:26
- Gwendal
- Lucha Libre Style
- Lieu: Ar brezhoneg eo ma bro
John Doe a écrit:
Et pour finir, le match sur lequel il fallait miser son PEL, victoire de Tiraspol à Madrid (la cote devait être sympa), malgré un but de Benzema sur penalty (généreux) qui devient seul 4 ème meilleur buteur de l'histoire de la C1, dépassant Raul. Bon, c'était quand même un sacré braquage si on est objectif, on comprend mieux pourquoi le Real veut la Superligue !
Celle là si c'est Paris qui la prend on en parle pendant des mois sur la chaine l'Epipes C'était un joli match de coupe de France où le petit poucet à joué le match de sa vie. N'empêche ils sont premier du groupe.
Sinon oui clairement une belle perf globale des clubs français. Pour le Losc c'est assez étrange on a vraiment l'impression qu'ils n'arrivent pas du tout à se libérer. Ils n'ont pas fait un mauvais mach mais il manque toujours un petit supplément d'âme qui fait la différence (comme au premier mach).
Profil Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=8303
#3536 03/10/2021 09:14:18
- Gilthanas
En parlant de surprise venue de l'Est en Coupe d'Europe, je vous invite à aller voir les résultats du Legia Varsovie