Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)

Sondage

Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
43% - 67
jamais rien acheté !
35% - 55
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
14% - 22
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
7% - 11

Total : 155

#281 12/09/2021 08:13:24

Bergelmir
Archiviste de Tolkien
Lieu: Dans les montagnes
Site web

Re: Les produits dérivés et vous ...

Foradan a écrit:

J'ai déjà de nombreux disques, mais pour l'occasion, imaginer la trentaine de BR/BR4K/DVD, à une époque où la galette physique est battue en brèche par le numérique (en vrai, c'est quand la dernière fois que vous avez été louer un DVD/BR ?), ça me surprend.

Déjà, vendre à la même personne du BR, BR4K et du DVD (et la VHS, elle est où ?), n'est-ce pas redondant ? Un grand fan a sûrement déjà tout ou partie, et le multi format, c'est bof.

Je sais pas combien Warner pense en vendre (ça va être un tarif de dingue, je le pressens), ni à qui, et pourtant je pensais bien qu'un jour, il y aurait le mega coffret.
Mais là, je suis dubitatif.

Je rejoins l'analyse globale mais quand je vois les publications de "fans" sur certains groupes FB et le prix des goodies achetés (on parle là de statuettes dont le prix sont à 4 chiffres...) je me demande si ça ne va pas marcher quand même...

Après, oui, j'imagine que tout déprendra du prix (je n'imaginais pas qu'il puisse être aussi élevé que celui annoncé par Saffron).

#282 23/09/2021 17:56:28

mourad
Elbakinien d'Argent

Il y aussi le coffret de base qui coûte vers les 250 euros et déjà dispo en précommande sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Milieu-Coffret-tr … 58NZDSXDW2

Perso, cela sera sans moi. A chaque fois on nous ressort des coffrets sans rien en + si ce n'est un bluray de bonus inédit dans celui-ci.

La seule chose qui ferait banquer une majorité de fans serait des versions extra longues avec de nombreuses scènes tournées et dont PJ avait sous-entendu qu'elles seraient peut-être un jour incorporées dans des versions encore plus longues.

#283 23/09/2021 20:23:32

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Tu penses à une version de type "Snyder Cut" de Justice League ?

#284 24/09/2021 11:41:26

mourad
Elbakinien d'Argent

Foradan a écrit:

Tu penses à une version de type "Snyder Cut" de Justice League ?

Oui je pense à ça! PJ avait dit qu'il y penserait peut-être pour le 25ème anniversaire mais je n'y crois guère.

Pied de page des forums