Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#21 11/11/2020 08:33:07

Tybalt
Elbakinien d'Or
Lieu: France
Site web

Re: Critique ! [Nephilim]

Etant très curieux du jeu de rôle depuis des années, et ayant apprécié d'autres romans de l'auteur, j'ai regardé en librairie les premières pages en me disant : "Tiens, des romans adaptés de ce jeu mystique où des entités éternelles super cultivées poursuivent des quêtes métaphysiques en consultant des manuscrits rares dans les arrières-boutiques parfumées tenues par de vieux libraires qui sont en réalité des immortels réincarnés".
Et là, bim, je tombe sur une scène de torture.
Soit je suis trop sensible, soit je m'étais fait une idée déformée du jeu, mais dans tous les cas j'attendrai de lire ça pendant une année moins glauque que 2020 lol

#22 11/11/2020 11:25:26

Temin-olt
Adhérent

Re: Critique ! [Nephilim]

Tybalt a écrit:

Et là, bim, je tombe sur une scène de torture.
Soit je suis trop sensible, soit je m'étais fait une idée déformée du jeu, mais dans tous les cas j'attendrai de lire ça pendant une année moins glauque que 2020 lol

Je ne me souviens pas de cette scène et je ne suis pas sûr que ces romans contiennent énormément de passages gores mais si tu veux te changer les idées, il vaut mieux se tourner vers d'autres publications.

A mort les morts!
Les enfants d'Icare I< La fraternité du Panca & Le roi des fauves >I Lovecraft country

Pied de page des forums