Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#21 07/09/2020 08:13:24

Akallabeth
At work...
Lieu: Sur mon clavier
Date d'inscription: 26/03/2009
Messages: 3089

Re: Critiques ! [Le visage dans l'abîme]

Je remonte ce sujet car c'est celui pointé par la critique des Habitants du Mirage mais est-ce ça ne vaudrait pas un autre sujet ? hmm

Donc je viens de finir les Habitants du Mirage et je suis en tout point d'accord avec la critique de Luigi ! Le livre est de la bonne vielle Heroic Fantasy qui fonctionne a merveille tant par son style que par son histoire justement assez "grise" en ce sens que le personnage principal est dans les deux camps à la fois !
Comme d'habitude pour les livres des éditions Callidor, le livre est ponctué d'illustrations de qualité qui rendent la lecture d'autant plus sympa ! La fin est , dans cette edition, la fin originale choisie par Merritt , avec la fin éditée en bonus. La lecture des deux fins ajoute un petit bonus et c'est toujours sympa de voir les choix éditoriaux de l'époque (en l'occurence bien dommages car la fin de Merritt est bien plus poignante...)
Bref une lecture extremement agréable dans un style qui nous change de l'ordinaire, et une réussite de plus pour Callidor ! wink


"The Golden Crane flies to Tarmon Gaidon!"

Hors ligne

 

Pied de page des forums