Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#2901 24/06/2020 16:54:29

Kyo
Lige

Re: Le café des sports

Le mec en roue libre totale depuis 3 mois, on peut pas lui reprocher de défendre son club, mais la il a ruiné l'image de l'OL et surtout la sienne. Il s'est mis beaucoup de gens à dos mais bon tu sens qu'il s'en fout, il est en fin de carrière.

#2902 25/06/2020 19:10:56

John Doe
Loup Solitaire
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Avec tout le respect pour ce qu'il a fait, cela fait quelques années qu'il a perdu le fil je trouve - sur le plan sportif tout du moins.

« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise »  - The Broken Sword - Poul Anderson               
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#2903 26/06/2020 07:23:43

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

#2904 26/06/2020 17:09:41

Kyo
Lige

Tellement mérité, énorme saison, ça m'aurait déçu que la saison soit annulée après une telle domination.

#2905 26/06/2020 17:19:38

Kyo
Lige

John Doe a écrit:

Avec tout le respect pour ce qu'il a fait, cela fait quelques années qu'il a perdu le fil je trouve - sur le plan sportif tout du moins.

Sur le plan sportif oui, ça fait un moment qu'il recrute des joueurs ( voir des entraîneurs ) qui deviennent des échecs, mais dans la communication et la gestion de l'image de son club il était toujours très bon, même si souvent borderline.

Mais la avec la crise sanitaire et les complications que ça va engendrer pour l'OL il a complètement craqué, reproché tout à tout le monde avec un nouvel article tout les jours.

Sur le fond, il a peut être raison ( la décision d'arrêter la saison a été prise trop tôt, même si pour moi c'est la meilleur solution ), mais sur la forme on était loin du professionnalisme d'un grand président. En fait il a agi et parlé comme le supporter lambda.

Dernière modification par Kyo (26/06/2020 17:20:23)

Pied de page des forums