#41 05/01/2020 15:28:51

Goldberry
En dplacement
Lieu: Enferme dehors
Site web

Re: Infos ! [La Reine des Neiges 2]

C'est moins bien que le premier, assez nettement. Que ce soit l'histoire, les chansons Ca reste sympathique mais il n'y a pas d'inspiration "gniale" qui ferait sortir le film du lot.
Pourtant Disney a quand mme pris son temps pour la faire, cette suite.

#42 08/01/2020 23:31:56

Glaurung
Outrepasseur de la tripartition sacerdotale

Conil. Du latin cuniculus. Lapin.

#43 14/01/2020 21:32:09

Guigz
Disciple d'Aban
Lieu: Royaume de Papnica

Vu !

Et j'ai trouv a vraiment nul neutral

Je n'ai absolument pas adhr cette intrigue dpourvue d'antagoniste et qui sacrifie volontairement des personnages comme Kristoff qui est relegu une seule chose dans ce film

Spoiler:

demander Elsa en mariage, point barre.

. Et que dire de sa chanson...

D'ailleurs les chansons, il y en a beaucoup... Et pour le coup j'ai vraiment trouv qu' la diffrence du premier elles cassaient compltement le rythme dj pas bien folichon.

J'avais beaucoup aim le premier qui tait vraiment un petit renouveau mais force est de constater qu'il aurait mon avis fallu s'arrter l.

Ainsi le peuple attendit un hros capable de soulever l'pe sacre et de ramener la paix dans le monde. Aujourd'hui, les derniers sages de la Terre s'accordent pour dire que cette arme qui porte en elle le destin du monde se nomme en ralit : Pnis-de-Guigz"

Ecrit de la main droite par la trs Vnre Mre Wintonelle, scribe royale de la cit-impriale d'Elbakin-Poinete.

Pied de page des forums