#1 27/04/2019 14:17:26

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu

Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trnes, et sur l'un d'eux tu dois siger en tant que roi.

#2 19/05/2019 18:00:06

Beyonslay
Novice

Re: Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu

100 euros c'est pas rien quand mme, peu importe la grandeur du jeu

UC Browser SHAREit MX Player

Dernire modification par Beyonslay (30/05/2019 12:55:08)

#3 19/05/2019 21:22:34

John Doe
Loup Solitaire
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

D'aprs les retours que j'ai lu a ressemble assez la deuxime dition des Demeures de l'Epouvante.

En tout cas il faut utiliser l'appli pour jouer, j'ai zapp direct donc, d'autant qu'elle a l'air trs prsente (mais a c'est mes prfrences perso).

Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise   - The Broken Sword - Poul Anderson               
Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ? - Le Crpuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#4 10/11/2019 09:23:43

Coeurdechene
Sbires en goguette
Lieu: Grenoble

On me l'a offert hier.
Je vais potasser les rgles dans la semaine, mais je suis dj trs enthousiaste (qui l'et cru ? smile )
Le matriel est bon, apparemment les rgles sont bien penses (en tous cas, on a pas un livret de 150 pages) et la dynamique du jeu l'air fluide et accessible, avec un mode solo et un mode multijoueur, le tout en campagne (et possibilit de sauvegarde directement via l'appli).

Coeur de Chne, Nain Porte Kwh
Grand Hachoir de Tregor
Buveur invtr, Guerrier avr
Espce : invertbrs...

#5 10/11/2019 10:41:27

Muetdhiver
Novice

C'est un bon jeu, les mcanismes sont bien penss, et on peut s'y mettre assez vite. Quand on est un joueur expriments (mon cas), on y trouve encore son compte. Ceci dit, je trouve que la rejouabilit annonce par l'diteur et par certains sites n'est pas aussi forte que a. Une fois que tu as fait la campagne deux fois, a tourne en rond.
On y a jou 2, avec mon fils, c'est a qui est plaisant d'ailleurs, tu peux jouer mme si tu n'es pas nombreux. On s'est rapidement mis incarner chacun deux personnages, c'est plus sympa comme a. La 2me campagne est pas mal, mais j'aimerais plus de varits et de nouveauts dans ce qui va sortir par la suite.
PAr contre, c'est cher comme jeu.
Au niveau de l'ambiance, je trouve que le fait d'avoir une appli apporte un plus, et rend la chose plus immersive.

#6 15/12/2019 04:26:46

Ambre45
Novice

Le jeu l'air trs bon mais il faut y mettre linvestissement mais voir ! je vais me renseigner voir s'il en vaut la chandelle wink

Une ide, une envie, un jeu de quoi m'amuser avec ce gnrateur de ds https://www.de-en-ligne.fr

Pied de page des forums