#121 21/08/2018 14:40:00

Ramvik
Istar
Lieu: Mordor

Re: D'o viens-tu, Pseudo ?

Ramvik, c'tait le nom du mage que j'incarnais sur Pathfinder.

Les bons sont innocents et crent la justice.
Les mchants sont coupables et c'est pour cela qu'ils inventent la piti.

#122 04/02/2019 12:24:22

Dannoral
Novice

Dannoral c'est la contraction de Dann Coral, un nom gnr alatoirement sur le jeu Star Wars Knights of the Old Republic, et je l'ai gard depuis de nooooombreuses annes

#123 07/02/2019 09:55:18

Thorkil Magnus
Novice

Thorkil car c'est mon prnom nordique prfr, Magnus ....aucune ide, mais j'aime le latin !
Les deux ensemble pour exprimer la partition europenne entre paganisme et christianisme.

#124 08/02/2019 01:09:45

DrWeeny
Mage
Site web

Doctor Weeny : Doctor pour mon cote savant fou qui veux conquerir le monde, Weeny qui veut dire tout petit petit en reference a Minus et Cortex et que ca sonne ridicule a cause de Weenie l'ourson....  Puis j'ai decouvert bien plus tard que c'etait aussi aux States une marque de petite saucisse a apero (et donc en jargon, weeny est utilise pour qualifier un petit zizi)

Mais bon apres 13 ans, on 'sy fait smile

DrWeeny - savant fou

Cest une forme dimmortalit. La mmoire est une forme dimmortalit. La nuit, quand le vent se tait et que le silence rgne sur la plaine de pierre scintillante, je me souviens. Et tous revivent. Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi.

#125 25/02/2019 21:03:41

belgarion
Chevalier du Guet
Lieu: Top secret

Thorkil Magnus a crit:

Thorkil car c'est mon prnom nordique prfr, Magnus ....aucune ide, mais j'aime le latin !
Les deux ensemble pour exprimer la partition europenne entre paganisme et christianisme.

Originale comme explication. Tu dois aimer en tout cas les rcits de fantasy dominante mythologie nordique. wink

"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru aprs l'impossible toute leur vie."  PIerre Bordage, Terra Mater

Pied de page des forums