#1 13/04/2003 18:56:11

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Infos Fantasy ! [Le nouveau Peter Pan]

Des news sur le film avec de nouvelles photos, dont Crochet et Mouche ! smile

http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#2 13/04/2003 20:36:00

Sylvadoc
Full CSS Alchemist
Lieu: Amestris
Site web

Re: Infos Fantasy ! [Le nouveau Peter Pan]

Elle sont superbes ces photos !!!On ne peut pas encore dire si c'est un bon film, mais ça a l'air un beau film smile

#3 13/04/2003 21:40:38

Publivore
.
Lieu: Hors Jeu

C'est vrai que l'ambiance qui ressort de ces photos me plaît vraiment beaucoup... Un bémol peut-être : j'avais la même impression en voyant les photos du "Petit Poucet" et ça n'a pas tenu ses promesses... :?

En tout cas, deux sortent du lot à mon avis : le gallion pris dans les glaces et la contre-plongée sur Peter s'approchant de la fenêtre de Wendy ! :shock:

Sinon, pour Crochet, pas de surprise, étant donné que la description de Sir J. M. Barrie est très précise. Par contre pour Mouche, c'est moins vrai, et là, on sent l'influence Disney quand même !

#4 14/04/2003 06:55:04

Sylvadoc
Full CSS Alchemist
Site web

Jason Isaacs nous ferait presque oublier Dustin Hoffman wink

#5 14/04/2003 08:30:22

Telepfeniel
Elbakinien d'Argent
Lieu: kek

Pas d'accord sad
Pourquoi ils lui ont défiguré son crochet à Crochet neutral ???
Est-ce que c'était vraiment nécessaire pour se démarquer de tout ce qui a été fait avant?? Il ressemble plus à rien maintenant! Non mais franchement, tant qu'à faire pourquoi pas un tire-bouchon :?

#6 14/04/2003 14:14:27

Sylvadoc
Full CSS Alchemist
Site web

ça c'est bien vrai, le crochet a bcp moins de classe que celui de Dustin Hoffman ! Autant les acteurs se ressemblent, autant le crochet est très moyen ! Je me souviendrais toujours du début de Hook avec le crochet sur le coussinet rouge big_smile

#7 14/04/2003 14:34:32

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Il a moins de classe c'est sur, mais il fait moins faux aussi je trouve wink Il inspire plus de crainte avec un truc comme ça au poignet la captain crochet wink et sinon les fotos sont toutes geniales smile Mais j'ai hate de voir clochette par contre !!!

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#8 14/04/2003 19:04:46

Telepfeniel
Elbakinien d'Argent
Lieu: kek

Je ne trouve pas que le crochet inspire plus la crainte, au contraire ! dans Hook, c'est un élément essentiel, la preuve il donne son nom au film ! Là on dirait un objet art déco ou art nouveau designé par Bang et Olufsen tongue Bref, horrible.

#9 15/04/2003 09:28:04

Joss
Traîtrise en tout genre
Site web

Eyh j'ai une télé et une platine Bang & Olufsen qui sont surement plus vieille que toi chez moi, alors on en dis pas de mal wink
Mais sinon peut etre qu'il a plusieurs types de crochet qui sait wink Et la il etait en mode ouvre boite wink

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#10 15/04/2003 10:15:36

Zébulon
Mad man in a blue box
Site web

c clair que Dustin Hoffman était épatant en crochet. Pis avec la musique de Williams qui collait bien smile
Là, je retrouve un peu le personnage, mais le crochet ... c'est vrai qu'il fait ouvre-boîte en plastique.
Où est le superbe crochet tout en rondeur bien astiqué par Monsieur Mouche ?

I wear a Stetson now. Stetsons are cool.

#11 15/04/2003 11:32:11

Djoujybienn
Vala
Lieu: Paris

ppppffft ... si c'avait ete le meme corchet que celui de Hook tout le monde aurait crié au plagia !!! :roll: wink ... vous etes bien dur avec ce pauvre bout de metal, il est pas si mal ... mais certes pas à la hauteur de son illustre predecesseur (qui avait eu le droit au titre du film, j'vous rappelle) ... mais peut etre qu'il va developper son role et son apparence au fil du film wink

#12 15/04/2003 11:49:09

Sylvaner
Elbakinien d'Argent
Lieu: Orléans
Site web

Eyh j'ai une télé et une platine Bang & Olufsen qui sont surement plus vieille que toi chez moi, alors on en dis pas de mal wink
Mais sinon peut etre qu'il a plusieurs types de crochet qui sait wink Et la il etait en mode ouvre boite wink

gogogadgetocrochet ....

non, sérieusement, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur une photo comme ça, tout dépend comment c'est justifié ... par exemple, un crochet à bout carré présente un avantage sérieux : il peut s'appuyer dessus sans se casser la gu..., et puis ça a un petit côté "harpon" plutôt que "hameçon" pas inintéressant.

Je n'ai jamais compris l'intérêt fonctionnel du traditionnel crochet rond : c'est glissant, ça ne permet aucune manipulation fine, ça s'accorche partout si la point ressort un peu et nulle part si elle ne ressort pas.

A mon avis c'est le jeu et la direction d'acteur du manchot qui font un bon crochet, plus que l'accessoire lui-même.

"Tigane, que le souvenir que j'ai de toi soit comme une épée dans mon âme."

#13 15/04/2003 11:54:10

Joss
Traîtrise en tout genre
Site web

Je suis en tout point d'accord avec toi Sylvaner smile

#14 15/04/2003 17:12:59

Djoujybienn
Vala
Lieu: Paris

A mon avis c'est le jeu et la direction d'acteur du manchot qui font un bon crochet, plus que l'accessoire lui-même.

Pas du tout ! le jeu du crochet lui meme à son important !!! wink la facon dont il brille, fait peur, bouge dans l'espace, ses applications, les dialogues qu'il suscite, etc smile big_smile

#15 28/04/2003 21:57:14

Gillossen
Marmiton
Site web

News !

Déclarations de Jason Isaacs. smile

#16 29/04/2003 06:15:41

Sylvadoc
Full CSS Alchemist
Site web

J'aime bien ce genre de déclarations ! ça ne dit pas si le film est bon ou pas mais ça montre bien son esprit ! Moins centré sur Peter Pan et plus sur Wendy, c'est un bon point de vue !

#17 29/04/2003 08:55:12

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Effectivement c'est toujours bon ce genre de déclaration qui nous éloigne du Peter Pan de Walt Disney!

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#18 29/04/2003 16:20:08

Gropoil
Vala
Lieu: itinérant québécois...
Site web

hhhmmm....très intéressant, j'avais un peu peur que ce soit juste encore une fois une reprise de la même histoire et qu'ils ne trouvent pas le moyen d'apporter de nouveaux éléments d'originalité, mais là je trouve cela plutôt encourageant! Merci Gillo pour la news! (En fait merci pour toutes les news! smile )

"In 2005, the world will pass the trillion-dollar mark in the expenditure, annually, on arms. We're fighting for $50 billion annually for foreign aid for Africa: the military total outstrips human need by 20:1. Can someone please explain to me our contemporary balance of values?"
-Stephen Lewis

#19 21/05/2003 21:13:03

Gillossen
Marmiton
Site web

Encore du neuf sur le film !

J'AIME de plus en plus ce projet ! :aime:

http://perso.wanadoo.fr/elbakin/peterpan_poster.jpg

#20 21/05/2003 21:24:03

esdeo
Dresseur de baguette
Site web

Je ne sais pas si cette composition pourrait faire une affiche accrocheuse ... Elle est belle et originale, il n'y a pas à dire . smile
Par contre, je ne la trouve pas tellement vendeuse, ni évocatrice pour ceux qui n'ont pas entendu parler de ce projet . :?
Les Enfants Perdus me font un peu penser aux petits de Mad Max III ... Assez prometteur niveau réalisme smile

Pied de page des forums