#1 07/03/2018 18:45:33

John Doe
Homme de chiffres
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Critique manga ! [Black Torch]

Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise   - The Broken Sword - Poul Anderson               
Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ? - Le Crpuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#2 07/03/2018 19:32:42

Den
minence grise
Lieu: Entre tnbres et lumires...

Re: Critique manga ! [Black Torch]

Merci pour la critique! Je me demandais justement si j'allais franchir le pas et m'acheter le premier tome.

Visiblement, a pourrait me plaire mme si a ne rvolutionnera pas le genre.

Allez! Un futur achat en perspective!tongue

Tout ce qui est or ne brille pas, Tous ceux qui errent ne sont pas perdus, Le vieux qui est fort ne dprit point. Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. Des cendres, un feu s'veillera. Des ombres, une lumire jaillira; Renouvele sera l'pe qui fut brise, Le sans-couronne sera de nouveau roi

#3 09/03/2018 21:57:25

Kaellis
Petit cauchemar ambulant
Lieu: Nancy

Re: Critique manga ! [Black Torch]

Lu ! Sympa dans le genre. A mon sens, un poil plus qualitatif que la majorit de la production shonen du moment - mais la base je n'accroche pas vraiment ce genre, donc j'en lis peu en fait happy'

Le graphisme est trs agrable, l'action et l'humour se mlent bien. On passe un bon moment avec ce manga !

Memento Mori

Pied de page des forums