#1 14/02/2018 17:25:01

John Doe
Homme de chiffres
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Critique BD ! [Les Contes de l're du Cobra]

Un diptyque d'Enrique Fernandez, sur une thmatique approprie un 14 fvrier !

arrow http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle … cobra-1434

Critique d'Erkekjetter, qui donne envie de dcouvrir la srie.smile

Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise   - The Broken Sword - Poul Anderson               
Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ? - Le Crpuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#2 14/02/2018 18:13:01

Goldberry
En dplacement
Lieu: Enferme dehors
Site web

Re: Critique BD ! [Les Contes de l're du Cobra]

Oh, j'avais ador son Magicien d'Oz (graphiquement en tout cas), alors, a m'intresse !

#3 15/02/2018 12:35:47

Aventurine
Sorcire des bois
Lieu: Un autre monde
Site web

Si l'histoire me tente bien et que ces couleurs vives m'attirent, je crains un peu les traits des dessins. hmm

Bibliothque : Babelio et Booknode
Groupe de Lecture Elbakin : L'Arcane des pes, de Tad Williams

#4 15/02/2018 15:23:12

Erkekjetter
Traque-fautes
Lieu: Mordheim
Site web

Alors oui, vraiment, il faut se laisser tenter ! Ou au moins feuilleter le premier tome avant de se dcider wink

Aventurine, j'avais les mmes rserves que toi, avant d'ouvrir le premier volume. Je les ai emprunts en bibli parce que L'Ile sans sourire m'avait beaucoup plu, mais la couverture des Contes ne me faisait qu' moiti envie et le rsum de l'histoire ne m'emballait pas plus que a. J'ai dcid de faire confiance l'auteur malgr tout, et je ne l'ai pas regrett une seule seconde : en peine quelques pages, la magie a opr, j'ai plong dedans la tte la premire et je n'ai pas relev les yeux avant d'avoir termin les deux tomes.
Le trait est particulier, mais il se prte vraiment bien au rcit. Et si tu aimes un tant soit peu le cinma d'animation, je pense que les dessins ont de bonnes chances de te plaire. smile

Veuillez veiller sur vos rves.

Culture Particulire

Pied de page des forums