#1 04/02/2018 17:02:12

John Doe
Loup Solitaire
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Critique BD ! [L'Ile sans sourire]

« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise »  - The Broken Sword - Poul Anderson               
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#2 04/02/2018 19:05:32

Aventurine
Voyageuse de l'imaginaire
Lieu: Un autre monde
Site web

Re: Critique BD ! [L'Ile sans sourire]

Je m'intéresse de plus en plus aux BD et celle-là est particulièrement intrigante ! Merci pour cette chronique qui donne envie de jeter plus qu'un oeil ! smile

Bibliothèque : Babelio et Booknode
Groupe de Lecture Elbakin : Les neufs princes d'Ambre de Roger Zelazny

#3 04/02/2018 19:23:30

Amaryan
Maïa
Lieu: Paris
Site web

Hum... achat presque assuré. smile (mais bon la décision finale intervient toujours au moment de feuilleter et de découvrir les dessins)

Merci pour la critique et la découverte !

#4 04/02/2018 20:17:28

Erkekjetter
Adepte du Rat Cornu
Lieu: Mordheim
Site web

A vrai dire, je ne sais pas trop si la BD est encore facilement trouvable autrement qu'en occasion, elle date de 2009 et je ne crois pas qu'elle ait été rééditée... mais ça reste une très belle découverte, que je ne peux que vous conseiller ! Enrique Fernandez est vraiment un excellent conteur wub

Veuillez veiller sur vos rêves.

Culture Particulière - mon projet vidéo dédié à la fantasy sous toutes ses formes

Pied de page des forums