#121 29/11/2017 19:07:54

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Re: Adaptations comics

Vu Justice league...il y a la sublime Gal Gadot tenant le lasso de Wonder Woman, des nouveaux venus et...

non, je peux pas....

c'est quoi ce méchant ?
C'est censé être un machin du niveau de

Spoiler:

Darkseid, et il renifle des boites sauf une qu'il faut faire un interrogatoire de série B dans les égouts de Gotham, là où tous les vilains ont leur planque, se barre hop je suis parti dans la lumière et Superman ne prend même pas la peine de le réduire à rien et se permet de faire du sauvetage de quelques civils puisque flash est trop lent pour faire plus que pousser une voiture dans le même temps..
Et les paradémons qui emportent le trouillard pour qu'il change de pantalon...

Pas super convaincu, dans la lignée de Man of Steel 2.

#122 29/11/2017 21:02:45

Caravage
Lige

Vu aussi, je l'ai trouvé moyen, ni horrible ni foufou.

Sans enjeu, les persos complètement plats, aucun sous-texte à se mettre sous la dent, et... Zeus, des vannes, bordel, des vannes nazes qui m'ont complètement sortie du film, des vannes à la... nan... je le dirai pas...

Donc moyen, mais en tant que fan non-hardcore de l'univers DC, à ce stade, j'aimerais juste que le film ne se fasse pas défoncer comme l'a été BvS parce que ça m'a fait mal au cœur. sad Et clairement eux ont fait le choix du compromis, ce qui donne un film, ben... bof. Et une démarche artistique discutable.

Après vu les personnages iconiques à mettre en scène et la genèse du film chaotique sans parler des casseroles que se traîne la licence niveau adaptation, bon, peut-être qu'on devrait pas être très étonné du résultat final. Et n'évoquons pas le moustachegate. lol

Ne vous en faites pas, Suicide Squad 2 arrive pour relever le niveau !

Sinon le trailer d'Infinity War est sorti pour ceux que ça émotionne un peu ! (oui pardon, j'ose, dans un post sur JL)

Dernière modification par Caravage (29/11/2017 21:07:05)

« Il y a un petit objet de métal au-dessus de lui. Le Kraken se déploie. Et dix milliards de sushis hurlent vengeance. »
terry pratchett.neil gaiman.patrick marcel

#123 06/12/2017 19:33:24

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Parlant d'adaptations, DC vient de sortir son traditionnel cross over 4 épisodes Supergirl-Arrow- Flash- Legends of tomorrow.

Et alors que les agents du SHIELD reviennent, je constate que les 4 séries de DC réussissent à se compléter et fonctionner ensemble, déconnectées de ce qui se passe au cinéma (on a plus de références à the man in the high castle, à Star wars et Indiana Jones qu'à Justice league et Wonder woman...), là où Marvel parvient à intégrer AoS avec la diffusion des films qui se répondent eux-mêmes (il y a assez d'éléments isolés avec les netflix et les machins non intégrés chez Spiderman et les trucs fantastiques).

(j'ai mes raisons de continuer à regarder, d'autres pour lever les yeux au plafond, mais sur l'ensemble, la ligne éditoriale des deux géants est flagrante, regrouper ce qui peut l'être en transmedia ou laisser chaque secteur trouver sa voie).

#124 07/12/2017 23:14:31

Caravage
Lige

SYFY a mis en ligne le premier épisode de Happy! (Grant Morrison, chez Delcourt pour le comics) sur Youtube notamment !

« Il y a un petit objet de métal au-dessus de lui. Le Kraken se déploie. Et dix milliards de sushis hurlent vengeance. »

#125 12/12/2017 08:07:59

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

Je ne connaissais pas du tout le comics, mais j'ai regardé le premier épisode hier et c'est très sympa. Chris Meloni est parfait (comme d'hab) et l'ambiance crasseuse, gore et irrévérencieuse fait du bien. Je vais regarder la suite avec intérêt smile

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#126 Hier 22:11:49

Caravage
Lige

Apparemment les audiences du premier épisode sont top (au regard d'une petite chaîne comme SYFY) du coup on peut espérer que la série tienne le choc. Et ouais c'est cracra tout plein ! lol

Pied de page des forums