#41 23/10/2017 14:23:51

Sylvadoc
Full CSS Alchemist
Lieu: Amestris
Site web

Re: Ys Saga

A propos d'YS 8, il est en démo sur le PSN smile

#42 23/10/2017 14:25:51

Ys
Compagnon des Devoirs
Lieu: Saint Emilion
Site web

Il est ma foi assez sympa en tous cas! smile

Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.

Le Silmarillion

#43 23/10/2017 14:29:29

Ys
Compagnon des Devoirs
Lieu: Saint Emilion
Site web

Et d'ailleurs, j'ai reçu mon Ys Origin il y a 2 semaines sur PS4 et même si pour le moment je l'ai juste rapidement testé, l'introduction en... heu, je n'ose dire français car je ne sais pas si c'est le cas... c'est un sacré coup au côté épique de la légende... sad
A partir de 1:30 ici: https://www.youtube.com/watch?v=EZ5BJ9J03Qc

Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.

Le Silmarillion

Pied de page des forums