#4041 02/10/2017 21:17:51

Saffron
Écureuil sous caféine

Re: Bienvenue !

Bienvenue aux derniers inscrits !

I do not wish to evade the world
Yet I will forever build my own
-- "My Walden", Nightwish

#4042 06/10/2017 17:56:53

MrBoo843
Novice
Lieu: Montréal, Québec

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et bien que j'ai lu les règles et plusieurs post afin de trouver un endroit où publier, je n'ai pas trouvé: Je travaille sur un monde de Fantasy depuis près de 15 ans maintenant (avec plusieurs reset complet en chemin... les écrits d'un ado c'est pas toujours le plus utile à long terme). Le produit actuel est basé sur ce travail et le résultat d'années à jouer à DnD, ce qui est venu ajouter à ce monde. J'ai donc écrit un guide sommaire (encore incomplet, car le monde ne cesse de s'agrandir) et j'aurais aimé l'avis d'inconnus sur ce guide, que ce soit sur l'écriture elle-même, les sujets abordés ou même l'organisation du guide. Quelqu'un peut me pointer vers un endroit où je pourrais partir un thread sur le sujet?

#4043 06/10/2017 21:25:51

Tzeentch
Magique
Lieu: Grenoble

Salutations à tous les nouveaux-elles. Au plaisir de vous lire. wink

#4044 11/10/2017 20:58:00

Aniku
Novice
Lieu: Agde

Bonjour à toutes et à tous.

Alors, voilà, je franchis le pas en m'inscrivant sur le forum, après avoir parcouru plusieurs fois ce dernier ainsi que le site. Je me présente donc, Aniku, 31 ans, résidant à Agde (oui, dans le sud, on dit à Agde, "en" Agde c'est moche), ville connue notamment pour sa station balnéaire du Cap d'Agde et son quartier si particulier.

Concernant la fantasy, car tel est le but de ma venue ici, c'est un domaine qui m'a toujours attiré, et pourtant, je m'y suis peu intéressé en littérature. Un paradoxe qui, à l'entrée de la trentaine, se devait d'être rétabli. Mais le monde de la fantasy est tellement vaste, que je me suis senti perdu au début. Donc voilà, j'espère, et je sais même, qu'ici, je trouverai des conseils, des avis et des éclairages qui me permettront de lire de la fantasy, et de la fantasy que j'aime. Je garde mes questions pour un autre sujet, et j'en resterai donc à cette sommaire présentation wink

Dernière modification par Aniku (11/10/2017 20:59:13)

#4045 11/10/2017 22:06:57

dragonnia
blue jeweled queen
Lieu: en route vers Kelsingra

Bienvenue !

Birds called to one another, and up above her, she heard the rustling passage of squirrels, monkeys ans other small creatures. Something very like peace settled over her.
The dragon keeper de Robin Hobb

#4046 11/10/2017 23:07:26

John Doe
ZEUS - tueur de démons
Lieu: Au dessus
Site web

Bienvenue également, tu es au bon endroit !

« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise »  - The Broken Sword - Poul Anderson               
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

Pied de page des forums