#21 19/06/2017 12:25:10

Lisbei
Lectrice de passage
Lieu: Sud
Site web

Re: La Servante écarlate - Margaret Atwood

J'ai lu, et relu, le roman il y a plusieurs années, et je suis curieuse de la série qui en a été tirée. Je pense que je regarderai au moins un épisode, pour voir.

Même le soleil se couche

#22 21/06/2017 19:47:57

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#23 21/06/2017 21:07:08

Shyria
Lige

J'ai fini la série hier et j'ai vraiement adoré. Merci à Littlefinger d'en avoir parler:). Je ne peux qu'etre d'accord avec ta critique. En particulier la force des émotion qui transparait à travers le visage des acteurs. J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire dans la seconde saison vu que pour cette saison ils ont plus ou moins suivit la nouvelle et qu'ils vont devoir créer plus de contenus pour cette seconde saison.

#24 21/06/2017 22:36:53

Littlefinger
Elbakinien d'Argent
Site web

Shyria a écrit:

J'ai fini la série hier et j'ai vraiement adoré. Merci à Littlefinger d'en avoir parler:). Je ne peux qu'etre d'accord avec ta critique. En particulier la force des émotion qui transparait à travers le visage des acteurs. J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire dans la seconde saison vu que pour cette saison ils ont plus ou moins suivit la nouvelle et qu'ils vont devoir créer plus de contenus pour cette seconde saison.

En effet, ils ont suivi le roman et la seconde saison sera un peu en terrain inconnu. Ce qui pourrait permettre d'explorer des choses effleurées dans le roman : Les Yeux, les camps, les Colonies etc...
Vu le talent indéniable dans la mise sur pied de la seconde saison, je leur donne le bénéfice du doute.
Et puis au fait...de rien ! (Et le visage hyper-expressif de la merveilleuse Elisabeth Moss y est pour beaucoup !)

Dernière modification par Littlefinger (21/06/2017 22:37:54)

#25 25/06/2017 16:19:01

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

#26 28/06/2017 18:44:09

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

La diffusion officielle française a débuté lundi sur OCS, en passant, pour ceux qui auraient cette chaîne ! smile

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#27 04/10/2017 01:06:40

Kik
Agent dormant de Féerie
Lieu: plus prêt qu'on ne croit

Pas plus d’un épisode par jour. (Est-ce que j’aurais une âme sensible ou non ?)  rougi

Si l’on arrive à se détacher de la violence (contenue ?) d’un monde perdu, irrattrapable et pourtant que nous ne connaissons que trop bien, c’est une très bonne série, magnifiquement mise en scène, avec de très bons acteurs.

« Nolite te bastardes carborundorum. »

"Seul le pénitent pourra le passer"

#28 05/10/2017 09:26:27

dwalan
Immortellement mort
Lieu: dans la nuit
Site web

Bouleversé, j'en suis bouleversé, j'ai enfin trouvé le mot qui convient, et jamais une série ne m'avait fait cela auparavant. Du coup, je me suis précipité dans ma librairie pour acheter le roman, mais je ne l'ai pas encore entamé car j'aimerai laisser un peu de temps entre la série TV et la lecture du roman afin de ne pas trop les fusionner dans mon esprit.

„ Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. “
Bram Stoker

#29 05/10/2017 12:37:57

Littlefinger
Elbakinien d'Argent
Site web

dwalan a écrit:

Bouleversé, j'en suis bouleversé, j'ai enfin trouvé le mot qui convient, et jamais une série ne m'avait fait cela auparavant. Du coup, je me suis précipité dans ma librairie pour acheter le roman, mais je ne l'ai pas encore entamé car j'aimerai laisser un peu de temps entre la série TV et la lecture du roman afin de ne pas trop les fusionner dans mon esprit.

Ah voilà le genre de commentaires qu'il fait plaisir de lire !

Pied de page des forums