#1 02/10/2017 13:52:49

Sio Fey
Novice

Recherche d'auteur

Bonjour tout le monde,

avant toute chose, je tiens dire que c'est Gillossen qui m'a redirige vers ce forum.

Je suis tudiante en M2 dition et je suis la recherche d'un (ou une) auteur pour mon projet d'anne.
Ledit projet tant une collection de fantasy d'auteurs franais (avec un ouvrage raliser compltement), j'aimerais si possible trouver quelqu'un avec un manuscrit par ici ( moins que vous ne vous sentiez capable de l'crire avant mi dcembre !). Plutt orient grands ados/adulte si possible.

Je tiens prciser que c'est un projet universitaire, ce ne sera pas donc une publication grande chelle mais il est possible de voir pour vendre quelques exemplaires la fin du projet, et cela apportera certainement un peu de visibilit la personne qui collaborera avec moi happy.

Avis aux amateurs, donc, contactez-moi par mail !

Je vous remercie,

Sio

#2 02/10/2017 19:24:52

Sio Fey
Novice

Re: Recherche d'auteur

Je vais rajouter une autre prcision : bien sr, cela n'empche pas d'tre publi plus tard par un vrai diteur ! En plus, prsenter quelque chose de mis en forme et de corrig, a pourrait peut-tre leur taper dans lil ...

#3 02/10/2017 20:12:47

SamHawkins
Novice
Lieu: L'le au trsor

Salut Sio !
Dsole, je n'ai aucun manuscrit te proposer...
Par contre, j'ai peut-tre une piste : tu pourrais faire un tour sur https://cocyclics.org et y proposer ton projet, si ce n'est pas dj fait.
O est-ce que tu tudies par curiosit ?

#4 03/10/2017 16:34:21

Sio Fey
Novice

Hey !

Merci beaucoup pour ce lien, je me suis empresse de leur laisser un message ! C'est un chouette site soit dit en passant.
J'tudie Rennes happy

#5 03/10/2017 19:00:27

SamHawkins
Novice
Lieu: L'le au trsor

Ravie d'avoir pu aider !

Pied de page des forums