#101 23/09/2017 18:29:12

farrell
Adhérent

Re: Infos ! [Nouvelles éditions chez HarperCollins]

http://www.tolkien.co.uk/product/978000 … ddle-earth

La boutique officielle affiche l'ancienne version à 180£ actuellement et de mémoire elle était à ce prix il y a deux ans.
Il y a du avoir une sacré baisse de prix quelques années après la sortie.

Je trouve que 225£ est une grosse somme, mais pour plus de 5000 pages et vu la qualité de l'ouvrage, je trouve aussi ça raisonnable.
Reste que j'achète rarement des ouvrages à ce prix smile

Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand. (Aldir Le Seigneur des Anneaux

#102 24/09/2017 19:45:04

durthu
Maïa
Lieu: Gondolin

Je n'ai pas encore franchi le pas pour l'histoire de la terre du milieu en VO mais ça va peut être me décider pour la fin d'année.

Est ce que quelqu'un sait ou on en ait au niveau de la traduction VF ? J'ai perdu le fil...

#103 24/09/2017 20:31:34

farrell
Adhérent

Il me semble que c'est toujours bloqué à 5 volumes traduits.

Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand. (Aldir Le Seigneur des Anneaux

Pied de page des forums