#21 05/06/2017 22:37:55

dragonnia
blue jeweled queen
Lieu: en route vers Kelsingra

Re: Critique Jeu ! [Zombicide - Black Plague]

J'y ai rejoué également: on s'en sort beaucoup mieux maintenant que sur les premières parties.
C'est sympa de temps en temps.

Par contre, je ne vais pas me lancer dans le kickstarter, de toutes façons, il y en a d'autres dans le club où je vais qui ont toute la collection.
Je me réserve pour autre chose.

Birds called to one another, and up above her, she heard the rustling passage of squirrels, monkeys ans other small creatures. Something very like peace settled over her.
The dragon keeper de Robin Hobb

#22 28/06/2017 19:58:05

John Doe
ZEUS - tueur de démons
Lieu: Au dessus
Site web

Re: Critique Jeu ! [Zombicide - Black Plague]

KS terminé et un nouveau très beau succès pour CMON, avec plus de 27 200 contributeurs et 5 millions de dollars (4ème plus gros succès dans la catégorie jeux de société, derrière Kingdom Death, Exploding Kittens & Dark Souls, et 20 ème sur KS toutes catégories confondues).

Je n'ai pas participé, et, après avoir fait d'autres parties, je trouve le jeu (ZBP) assez moyen finalement.

« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise »  - The Broken Sword - Poul Anderson               
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

Pied de page des forums