Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#1 05/06/2017 13:27:39
Critique ! [L'âme des horloges]
Boum, la semaine commence fort. http://www.elbakin.net/fantasy/roman/l- … loges-5173
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#2 05/06/2017 15:31:47
- Aerendhyl
- Elbakinien d'Argent
Re: Critique ! [L'âme des horloges]
Je trouve le titre très accrocheur et aguichant ! Et la chronique donne sacrément envie aussi... C'est parfois très cruel de venir ici
Alea Jacta Est.
#3 05/06/2017 18:09:55
Je ne connaissais pas cet auteur, hop, dans la besace !
Merci pour la chronique.
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#4 09/06/2017 12:20:56
- Siriane
- flaire le bon bouquin
Merci pour cette chronique très alléchante, hop sur ma liste de course !
Lecture en cours :
A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.
#6 09/06/2017 20:10:06
- Tatiatalante
- Novice
zedd a écrit:
De toute façon, David Mitchell est Dieu. Il faut lire tous ses romans (Le Fond des Forêts restant toujours mon préféré).
Tout à fait d'accord et j'espère bien que nous arriverons à convertir de nombreux elbakiens dans le culte de la divinité Mitchell.
Plus sérieusement le Fond des forêts est le seul que je n'ai pas encore lu... mon préféré restant Écrits Fantômes même si L'âme des horloges le talonne, notamment grâce au personnage d'Holly qui est tellement attachant.
#8 12/06/2017 18:17:18
Je le connaissais surtout pour La Cartographie des nuages effectivement, que j'avais beaucoup aimé.
Malgré son prix, celui-là m'était totalement passé au-dessus de la tête, comme quoi...
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#10 18/04/2018 22:23:02
Très tentant ! Merci pour l'idée, d'autant que je ne connaissais pas l'auteur. Je vais le découvrir avec intérêt, j'aime bien ces récits entremêlés et à la lisière de plusieurs choses... Un peu comme Gloire, de Daniel Kehlmann.