Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#201 28/05/2004 09:15:24

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, le film !

Aujourd'hui la société pour laquelle je travaille nous invitait à aller le voir vendredi dans une salle rien que pour nous à Marble Arch, et je rentre en France.

Argh...le coup dur! sad
C'est franchement ralant, surtout que c'est pas en France qu'une boite risque de te proposer ça...en tous cas, pas la mienne... dry

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#202 28/05/2004 11:04:24

Rodia
Mage

Pour les fans d'Harry Potter vivant en Belgique, le Kinépolis de Bruxelles organise une avant première dimanche matin (le 30 Mai, donc).

Moi je n'y serais pas, n'étant ni fan d'HP ni fan de ce cinéma, mais bon, hein, ça permettra aux impatients de voir le film quelques jours avant les autres big_smile

Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!

#203 28/05/2004 11:58:41

néo
Vala
Lieu: valenciennes
Site web

Les premières critiques françaises commencent à faire leur apparition...

Comme on pouvait s'y attendre, le film serait une vraie réussite gommant la quasi totalité des défauts des 2 premiers films. La mise en scène serait enfin magique, les acteurs impeccables....

Et dans le genre comparatif des scènes du livre et du film, on constate qu'il y a de nombreuses coupes souvent pertinentes (d'autres le sont un peu moins. Quidditch très écourté)

Allez, plus que quelques jours d'attente avant de savourer le meilleur film de l'été (si , si!)

#204 28/05/2004 17:40:43

Zin
Zaibre karolingien
Site web

Toute ces critiques me mettent l'eau à la bouche... big_smile Un bon film en perspective avec les qualités mais sans les défauts des précédents... mrgreen
vivement mercredi... vivement mercredi.... vivement mercredi... blink

Rodeur en vadrouille à Berlin

#205 28/05/2004 20:26:13

Geraden
Lige

J'ai vu la bande-annonce, et j'ai bien peur que pour changer le doublage (notamment des gosses) soit affreux. sleep
Et trouver une séance en VO hors de Paris, est quasi impossible.
Magnifique. hmm

#206 05/04/2017 23:17:44

Glaurung
Outrepasseur de la tripartition sacerdotale

Pourquoi McKellen n'a pas voulu reprendre le rôle de Dumbledore  à partir de ce film
arrow http://www.elbakin.net/fantasy/news/har … Dumbledore

Conil. Du latin cuniculus. Lapin.

Pied de page des forums