Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#22 18/01/2017 15:57:01
Re: Critique BD ! [Monstress]
Et justement, la VF débute cette semaine chez Delcourt ! http://www.elbakin.net/fantasy/bd/monstress-4805
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#23 18/01/2017 21:52:12
- Kaellis
- Petit cauchemar ambulant
- Lieu: Nancy
Hâte de l'avoir entre mes mains !
Memento Mori
#24 19/01/2017 18:35:13
Le deuxième TPB (VO) est prévu, d'après la Zone, pour le mois de juin.
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#25 19/01/2017 18:39:54
- Merwin Tonnel
- POYO!!!
- Lieu: USDA
Ah enfin ! Merci pour l'alerte ! Hâte de lire ça.
"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."
Steven Erikson - Forge of Darkness
#26 20/01/2017 16:46:51
Si tout le monde fait l'effort de le lire, y a moins de tenir d'ores et déjà le gagnant du Top 10 2017.
#27 25/01/2017 09:28:09
- Kaellis
- Petit cauchemar ambulant
- Lieu: Nancy
Fini hier soir.
Mon dieu.
C'est... sublime !
J'ai dû tomber en pâmoison devant la beauté des graphismes à peu près à chaque pages tournées. Et l'histoire est prenante.
Il va me falloir un petit moment pour m'en remettre
Memento Mori
#28 25/01/2017 10:21:37
lu tome 1 en english
excellent footbal !
j'ai hate de lire la suite !
Les soldats vivent .... et ne savent pas pourquoi
#NoOneSingsLikeChrisAnymore
MtgArena : usul_blackfyre#15721
#29 12/02/2017 09:30:37
- elric77
- Maïa
Je fais mon inculte, mais il parait qu'il n'y a pas de question bête : que signifie TPB ?
"Le sommeil, Madame, est l'occupation qui m'ennuie le plus".
#30 12/02/2017 10:57:43
- Merwin Tonnel
- POYO!!!
Trade Paperback. En comics, ça correspond la plupart du temps (le terme est parfois utilisé avec quelques variations) à une collection de plusieurs numéros de comics (chez Image c'est par exemple souvent 6 numéros) avec une couverture souple (les couvertures rigides sont souvent plutôt réservées aux omnibus, qui compilent plusieurs TPB).
Quand on parle de TPB pour des romans, c'est une version intermédiaire (en terme de qualité et donc de coût) entre le hardcover (couverture rigide, beau papier) et le mass market paperback (format poche, papier de basse qualité). Souvent de la même taille que le hardcover mais en couverture souple. C'est un peu l'équivalent du broché en France, sauf que souvent chez nous le grand format est soit en broché ou en relié puis après en poche. Sur le marché anglosaxon, les 2 versions grand format peuvent cohabiter. Bragelonne pratique parfois cette politique.
"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."
#31 12/02/2017 14:48:17
- elric77
- Maïa
Merci Merwin pour cette explication claire et détaillée
"Le sommeil, Madame, est l'occupation qui m'ennuie le plus".
#32 17/03/2017 11:08:20
- Siriane
- flaire le bon bouquin
Je viens de dévorer Monstress, J'ai ADORE
J'ai trouvé les dessins magnifiques, l'histoire super prenante, l'ambiance très sombre avec des personnages assez noir relevée juste comme il faut de petites touches d'humour et de quelques personnages plus mignons
Il y a déjà une date de sortie de prévue pour le tome 2 VF ?
Lecture en cours :
A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.
#34 18/03/2017 13:42:46
Fin 2017/début 2018 peut être ? (pure supposition de ma part).
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#36 20/03/2017 17:39:56
- Siriane
- flaire le bon bouquin
Arff ça va être trop dur d'attendre jusque là, je sens que je vais craquer pour le tome 2 VO qui sort bientôt
Lecture en cours :
A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.
#37 05/07/2017 08:05:46
- Merwin Tonnel
- POYO!!!
Mon exemplaire du tome 2 VO est en route ! Reste plus qu'à déballer tous mes cartons pour retrouver et relire le tome 1
#38 05/07/2017 14:36:22
Déjà ? c'était pas fin juillet la date de sortie ? Je suis jaloux !
#39 05/07/2017 15:12:27
- Merwin Tonnel
- POYO!!!
J'ai préco chez Bookdepository, qui indique la date du 11 juillet mais permet quand même de l'acheter direct. D'ailleurs, je note sur leur site un "Monstress 3 - 14 mars 2018".
#40 21/10/2017 13:45:13
Siriane a écrit:
Il y a déjà une date de sortie de prévue pour le tome 2 VF ?