#161 20/02/2016 08:41:43

Faith
Desse Iop qui s'ignore
Lieu: Maintenon

Re: Bienvenue dans l'association : prsentation !

Merci vous smile

Pensez la bannire spoiler lors des critiques notamment!
Lecture en cours : L'arbre de Vie - Christian Jacq

#162 20/02/2016 10:35:39

Glaurung
Outrepasseur de la tripartition sacerdotale

Nous avions foi en ton retour big_smile
*dj parti laissez-moi semaine difficile*

Conil. Du latin cuniculus. Lapin.

#163 22/08/2016 17:01:01

Benedick
Adhrent

Salut Bonnes gens dElbakin !

Nouvel Adhrent de l'association, je vais essayer de me prsenter au mieux.

Je suis Benedick, 37 ans. Jhabite la banlieue Lyonaise.

Comme profession, je suis responsable scientifique dans une socit de dveloppement Industriel (national, international). L, je gre des projets sur les Polymres mais par le pass jai boss dans la Biotechnologie et la Biochimie Alimentaire.
Un centre dintrt majeur pour moi est les arts martiaux. Dans les arts martiaux jinclue tout les vocables sports de combat, arts martiaux, protection personnelle, etc.. Outre laspect physique et technique,  je mintresse aux phnomnes biologique et sociale lis la violence. Ainsi je ctoie travers divers associations des gens qui dcryptent les diffrentes formes de violence/agression et les moyens de prvention sans verser dans le fantasme ou le jugement.

Concernant Elbakin, et bien, je crois que je consulte le site depuis 2003-2004 (poque o javais des accs internet par un travail de bureau).
En fait, je lis de la fantasy (entre autres) depuis 30 ans et je peux vous dire que larriv dinternet et des sites comme Elbakin m'a bien chang la donne pour la dcouverte d'uvres.
Je me suis inscrit au forum en 2013 pour vaguement changer sur la fantasy. Je dis "vaguement" car je ne participe pas vraiment la vie des sujets concernant les livres que jai lus (10-12 livres fantasy par an environ).

Donc, jai fini par adhrer lassociation parce que jai voulu participer concrtement un site qui donne de la qualit mes choix de lectures et qui m'duque en terme de Fantasy.

Voil. smile Si vous avez des questions smile

#164 22/08/2016 17:14:14

RafCorDel
Cat puissance Cat
Lieu: Lutce
Site web

Bienvenue bord, Benedick smile

Nos raisons pour devenir adhrent se rejoignent !

A peluche sur le forum

ЯafϿorΔel   

#165 25/08/2016 19:16:52

John Doe
Homme de chiffres
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Bienvenue !smile

Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise   - The Broken Sword - Poul Anderson               
Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ? - Le Crpuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#166 19/03/2017 20:55:07

oeil de nuit
Adhrent

Salut,
Je viens juste de me rinscrire. Je ne l tais plus depuis 2-3 mois et avec la naissance de ma deuxime gamine, je n avais pas encore pris le temps de renouveler.
C est chose faite.
Bises

#167 19/03/2017 21:01:09

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Flicitations et bienvenue nouveau !

#168 08/09/2017 16:51:50

biniou15
Adhrent

Bonjour tous,
En farfouillant un peu sur les forums je suis tombe sur ce topic de bienvenue qui me semble idal pour arrter de faire la timide et me prsenter vous!

Je m'appelle Adeline, j'ai 33 ans, je vis prs de Toulouse et je travaille dans l'informatique (dveloppement Java).
J'ai toujours beaucoup lu mais je n'ai commenc la fantasy qu'au lyce quand ma mre m'a offert "A la croise des mondes" (qui reste encore ce jour une de mes trilogies prfres).

Je connais Elbakin seulement depuis quelques mois grce vos podcasts. Bon j'en ai encore pas mal couter, mais les 15 premiers m'ont dj beaucoup plu big_smile
Aprs avoir cout le premier podcast je suis passe sur le site et de clic en clic j'ai dcouvert le forum, les critiques, les news,...
Vous lire et vous couter m'ont fait connaitre des livres dont je n'avais mme pas entendu parler et m'a donn envie d'en lire encore plus (et pourtant ma PAL tait dj norme avant a)!
J'ai trouv a trs inspirant et a m'a donn envie de faire partie de la communaut pour ne plus tre toute seule dans mon coin avec mes livres wink

Bref au plaisir de vous lire!

#169 08/09/2017 19:29:34

Eliador
Adhrent
Lieu: Besanon

Bienvenue pippin

#170 09/09/2017 00:01:36

Lucius
Maa
Lieu: Bordeaux
Site web

Bienvenue !

" Au rveil dune sieste jai su en un instant que jtais en vie. Ctait stupfiant, presque effrayant. motions et sensations me submergeaient. Cela ne mtait jamais arriv. Sur une chaise bleue dans un pr jai rappris le monde. "

Pied de page des forums