#1 10/10/2012 23:56:29

Witch
Wandering
Lieu: In a phone box

Fonctionnement de l'association

Ce message pour indiquer aux nouveaux adhérents, et rappeler aux anciens, qu'il existe une partie du forum réservée aux adhérents de l'association en règle de leur cotisation (bon on n'est pas à un ou deux jours près compte tenu de la grande quantité de calendriers divers et variés qui régissent la fantasy wink )

Et que donc si vous n'avez pas encore (ou plus) les droits pour accéder à cette partie, certaines informations concernant la vie et le fonctionnement de l'association peuvent vous échapper.

Dans le doute et pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter les membres du Bureau à bureau@elbakin.net

yeah arrow http://www.editionsduriez.fr/products-p … -de-loups/
Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014 applau

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#2 23/01/2013 17:18:29

Gilthanas
Cultiste
Lieu: Valenciennes (59)
Site web

Re: Fonctionnement de l'association

Moi j'ai une question qui peut intéresser d'autres personnes : quand on s'inscrit à l'association, on ne reçoit pas de mail de confirmation hormis celui du paiement (par Paypal le cas présent) ?

Lecture en cours : Sénéchal tome 2, de Grégory Da Rosa

#3 23/01/2013 17:41:12

Witch
Wandering

On croit toujours que l'on place un message informatif à l'endroit où il sera le plus lisible et puis finalement non wink

arrow http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=7518

Du coup en effet ta question servira aux prochains qui chercheront à savoir/comprendre smile

Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014 applau

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#4 23/01/2013 17:43:52

Gilthanas
Cultiste
Site web

Merci ! Disons que par habitude, je m'attendais à un mail automatique du genre "votre inscription a bien été prise en compte blablablabla" big_smile

#5 25/01/2013 22:13:25

John Doe
ZEUS - tueur de démons
Lieu: Au dessus
Site web

Et non, que du mail manuel chez nous !wink
Je fait un point hebdomadaire (à peu près) sur les paiements, donc ne vous inquiétez pas s'il faut quelques jours avant d'avoir un mail de confirmation de prise en compte du paiement.smile

« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise »  - The Broken Sword - Poul Anderson               
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#6 05/02/2013 18:52:00

Gilthanas
Cultiste
Site web

Allez une autre question à laquelle j'ai pensé en écoutant le dernier podcast : on reçoit quand les autocollants qui déchirent tout ? big_smile

Attention, je demande par curiosité et esprit d'information, bien entendu.

#7 06/02/2013 00:58:47

Witch
Wandering

Y'a eu petit changement de répartition des activités récemment donc qu'on s'y remette happy

#8 18/08/2016 20:04:27

Benedick
Adhérent

Salut bonnes gens d'elbakin.

J'ai adhéré à l'association le 30 juillet par le formulaire de contact et je n'ai pas eu de retour de confirmation. A part la facturation paypal. J'ai envoyé un mail à l'adresse de l'association puis au bureau. N'ayant pas de réponses, je pense qu'il y a un souci avec mon mail. Donc, peut être que je devrais confirmer mon mail à une personne de l'association.

Je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit.

Certains sont amoureux de leur colère car elle les flattent et les galvanisent. Puis, ils découvrent qu'ils ont plus de limites que de talents. Et la colère à laisser ses déchets corporels, ses séquelles mentales. Je préfère négocier avec la patience.

#9 18/08/2016 20:11:37

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Le trésorier (qui reçoit les cotisations) a peut-être pris de vacances.
Il sera sévèrement puni pour cela.
Quelle partie de son corps veux tu recevoir en dédommagement ?

(blague à part, je vérifie tout de suite les mails).

Pied de page des forums