Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#41 28/02/2016 11:48:36

Dif'Tong
Novice

Re: Infos ! [Culture particulière, nouvelle émission sur Elbakin.net]

J'ai regardé les deux vidéos avec beaucoup de plaisir. smile
J'ai apprécié la clarté des explications, le ton général avec une pointe d'humour et le montage avec les illustrations. Le fait de citer les sources à la fin est un vrai plus, je crois que je vais me procurer le Que sais-je? !
Le ton et le débit de la voix sont vraiment excellents, cela rend l'écoute très agréable!smile
Vivement le prochain épisode! wink

#42 03/04/2016 19:33:37

Gilthanas
Défenseur de la fantasy à papa
Lieu: Saint Saulve (59)
Site web

Vu le premier épisode. Bien aimé aussi, c'est clair et agréable à suivre. Seul petit bémol : les "X, il... ou X, elle..." qui me rappellent mes élèves tongue

Lecture en cours : Je suis Providence, de S.T Joshi

#43 24/07/2016 16:07:41

No'wens
Rêveuse de mondes
Lieu: Réunion

J'ai commencé à regarder les émissions (mieux vaut tard que jamais happy) et je les trouve très bien ! C'est clair et bien documenté, compréhensible pour les novices en fantasy mais tout de même intéressant pour ceux qui s'y connaissent mieux, la petite touche d'humour est bienvenue et en terme de qualité de vidéo c'est très honnête ! smile

"POURQUOI, demanda-t-il, EST-CE QUE VOUS VOUS BALADEZ AVEC UN CANARD SUR LA TETE ?
_ Quel canard ?
_ AH. PARDON."

biblio Booknode | biblio Babelio

Pied de page des forums