#341 27/12/2012 15:16:45

Tybalt
Elbakinien d'Argent

Re: Les nombreux Docteur Who

Il est pass en France, celui-l ? J'ai pas l'impression... neutral (Sinon il faut que je saute dessus.)

#342 27/12/2012 15:21:57

Gillossen
Autorit de la Destruction
Lieu: Entre deux missions
Site web

Non, sur la BBC. smile

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#343 27/12/2012 19:17:50

Sardequin
Vala
Lieu: Venelles
Site web

Superbe pisode de Nol en effet ! Et dj des mystres pour la suite !

http://j.isola.free.fr/forums/blog.png http://j.isola.free.fr/forums/PriceMinister.png http://j.isola.free.fr/forums/blogsf.png

#344 28/12/2012 05:58:19

Kerko
Istar
Lieu: Montral, Qubec
Site web

J'ai pu le voir par un coup de chance du feu de Dieu! Je suis tombe dessus par hasard hier soir sur YouTube ( peu prs une heure avant que l'pisode ne disparaisse happy"). Trs contente de l'avoir vu mme si je suis la ramasse car je n'ai pas vu la premire partie de la saison 7 (oh souffrance!). J'aime dj bien la nouvelle compagne du Docteur, elle a l'air dtermine, indpendante, un peu rebelle, c'est parfait. Bon, il a fallu qu'elle embrasse le Doc, mais je suis prte lui pardonner si elle ne recommence pas! J'avoue prfrer des relations moins ambigus, par exemple celle entre Donna et le 10e. Le conte tait chouette aussi, mais je suis vendue d'avance : j'aime les contes!

#345 28/12/2012 10:30:06

Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Dans le spcial avec Tennant " sauvez le Titanic", j'ai eu l'impression que le vendeur du kiosque journaux tait le grand pre de Donna.

#346 28/12/2012 10:48:08

Zakath Nath
Prisonnire de Zenda
Site web

C'est bien lui (mme si l'poque on ne prvoyait pas qu'il ait un lien avec Donna).

http://zakath-nath.joueb.com/images/whosig.jpg

#347 28/12/2012 12:10:53

Tybalt
Elbakinien d'Argent

Oui, c'est bien lui ! J'aime beaucoup la faon dont la srie fait pr-ou r-apparatre des personnages secondaires comme a dans divers contextes, a rend l'univers d'autant plus vivant.

Pour le dernier pisode de Nol, j'attendrai d'avoir vu la saison 7, histoire d'viter les spoilers smile

#348 28/12/2012 22:53:47

Kerko
Istar
Lieu: Montral, Qubec
Site web

Tybalt, y a pas tellement de spoiler, je trouve. En tout cas, je n'ai pas vu la premire partie de la saison et il ne me semble pas que j'aie t spoile. Bon, l'apparition d'une nouvelle compagne signifie que les autres ont disparu du cadre, mais on n'apprend rien sur la cause de ce dpart. Je compte tout de mme revoir cet pisode aprs avoir vu la saison 7, question de dcouvrir, peut-tre, de nouveaux lments.

#349 03/01/2013 10:21:49

narsil_99
Vala

Ha un bon pisode de noel, bien mieux que celui de l'an dernier,
@kerko la saison 7 explique totalement le pourquoi happy.

Narsil essenya, macil meletya; Telchar carnron Nvarotesse

#350 03/01/2013 10:51:14

Jayjay210
Elbakinien d'Argent
Lieu: En Asgard

@ Kerko : d'habitude, inutile de voir la saison prcdente pour se visionner les pisodes de Nol, ou alors peut-tre pour comprendre pourquoi il manque tel ou tel compagnon. Encore que... Mais cette fois-ci, c'est diffrent, cet pisode est vraiment un lancement, un tremplin pour la suite de la saison 7. Si tu n'as pas vu au moins Asylum of the Daleks, alors tu n'as pas pu bien saisir le pourquoi du comment de la scne du cimetire la fin, ni les rfrences de Clara aux "souffls" ou la phrase qu'elle prononce avant de mourir   wink

Je viens enfin de le voir (ah, ma connexion...) et j'ai beaucoup aim, ce qui me fera regretter qu'il faille attendre jusqu'en avril pour voir la suite   sad
Aprs, on peut critiquer les nombreux rles sous-dvelopps dans l'pisode (Capitaine Latimer, Strax juste l pour le ct comique, mme le Docteur Simeon...), on peut trouver la chute finale des Snowmen tire par les cheveux une nouvelle fois...
Il n'empche, la frie tait l du dbut la fin, c'tait bon de revoir le trio d'A Good Man Goes To War, la scne du "une question, un mot" trs bien trouv (mme si on se doute que a a t mont uniquement pour le mot final), le Docteur pas si retrait et dpressif que je le craignais (et tant mieux), et Clara... Elle tait dj formidable sa premire apparition, ce fut une confirmation cette fois-ci, et son alchimie avec le Docteur fonctionne sans le moindre accroc, on en redemande   big_smile

Pour la nouvelle dco du TARDIS, j'attendrais de voir toute la saison pour me prononcer dfinitivement. J'avais des craintes, mais j'ai trouv que dans cet pisode, le style collait parfaitement. Du coup, j'ai des craintes mais concernant la suite de la saison.
Et pour le nouveau thme du gnrique, on a bien compris, comme le redesign du TARDIS, que c'est un retour aux origines en vue du 50me anniversaire, mais franchement bof, je n'aime pas le visuel qu'ils en ont donn, et encore moins tous les effet sonores qui cachent la musique. L, je prfrais le prcdent sans problme.

Ah, et dans le trailer, on aperoit le nouveau design des Cybermen  cool

With her by my side, everything she loved I loved. She was everything in my world. If it's for the Princess, I can do anything. For the Princess... I can be anything.

#351 04/01/2013 18:51:01

Gillossen
Site web

vitons les textes racoleurs base de Rowling VA crire pour Doctor Who. wink

arrow http://www.elbakin.net/fantasy/news/183 … 11-auteurs

#352 04/01/2013 19:55:56

Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Des auteurs prestigieux ont dj collabor la franchise : Michael Moocock et plus rcemment Stephen Baxter.
Le roman de Moorcock ne sera pas traduit en franais par Milady, de mme que les romans d'Abnett ( ambiance trop diffrente des Doctor Who classique, nous dit - on ).

Sinon petite question propos de la saison 6. Est ce que vous pensez que madame Kervorian pourrait - tre

Spoiler:

une nouvelle incarnation du Matre sous une forme fminine ?

#353 04/01/2013 22:12:19

Zakath Nath
Prisonnire de Zenda
Site web

Pour madame Kervorian,

Spoiler:

je ne vois pas pourquoi elle serait une incarnation du Matre en particulier. a pourrait aussi bien tre l'Arlsienne, la Rani, qu'on a toujours pas revu, mais je pense que c'est un personnage original.

Sinon, pour les nouvelles, c'est intressant. Attendons voir (le Moorcock ne m'avait pas emball plus que a, mme s'il y avait des trucs sympas).

Dernire modification par Zakath Nath (04/01/2013 22:33:05)

#354 05/01/2013 10:49:00

Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Pour madame Kervorian :

Spoiler:

On connat la haine lgendaire que le Matre voue au Docteur. Et aprs la Fin du Temps ce sont les deux derniers Seigneurs du Temps. Le Docteur ayant tu les autres. Sachant que le Matre trouve toujours le moyen de se rgnrer. Pour la Rani je ne vois pas qui c'est.

#355 05/01/2013 13:19:33

Zakath Nath
Prisonnire de Zenda
Site web

La Rani est une Seigneur du temps qui est apparue plusieurs reprises dans l'ancienne srie. C'est un peu devenu un running gag quand un personnage fminin un peu mystrieux apparaissait depuis la reprise puisqu' chaque fois a s'accompagnait de thories comme quoi c'tait elle, et on l'attend toujours.

Concernant la haine lgendaire entre le Matre et le Docteur, c'est quand mme un peu plus compliqu que a, gnralement le Matre fait ses plans de conqutes du monde que le Docteur vient entraver, ou parfois il s'emmle les pinceaux lui-mme et le Docteur doit le sauver en mme temps que le monde. Mme dans la saison 3,

Spoiler:

il prfre le garder en captivit que le tuer, et aprs The end of time,  si je les imagine mal devenir potes (mme si le Matre sait dsormais pourquoi il est fou, il reste fou), je ne vois pas pourquoi on enchanerait sur un plan du Matre pour dtruire le Docteur. De plus, on voit en saison 3 avec le Matre que contrairement ce que le Docteur pensait, il n'tait pas le dernier, mais a n'exclue pas le fait que d'autres aient pu se planquer d'autres manires (en saison 6, le Docteur espre d'ailleurs retrouver le corsaire bien qu'en fin de compte ce ne soit qu'un appt),  ni qu' un moment ou un autre les Seigneurs du temps fassent leur retour par un moyen ou un autre (l'ide de la Guerre du Temps tait trs bonne pour donner un nouveau dpart la srie et mettre les anciens fans et les nouveaux spectateurs au mme niveau puisqu'ils devaient tous dcouvrir cet vnement en mme temps, et le Docteur dernier de son espce c'tait intressant, mais du coup, a peut priver d'anciens lments intressants exploiter, donc peut-tre qu'on aura un genre de reboot).

#356 07/01/2013 16:53:35

Gillossen
Site web

#357 15/01/2013 10:26:10

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trnes, et sur l'un d'eux tu dois siger en tant que roi.

#358 16/03/2013 20:56:02

Jayjay210
Elbakinien d'Argent
Lieu: En Asgard

A deux semaines du retour de la saison 07, un nouveau trailer vient de tomber : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … RQu3MvRySA
J'ai hte d'y tre personnellement, plus les spoils et les images tombent, plus les pisodes ont l'air excitants  big_smile

Dire que le mme week-end on va avoir Game of Thrones... quel week-end ! tongue

With her by my side, everything she loved I loved. She was everything in my world. If it's for the Princess, I can do anything. For the Princess... I can be anything.

#359 16/03/2013 21:33:43

Zakath Nath
Prisonnire de Zenda
Site web

C'est vrai que a a l'air allchant (par contre ils ont aussi succomb la manie de mettre des gros tzoiiiing tzoiiiing dans les bandes-annonces pour faire genre l'heure est grave).

#360 17/03/2013 00:30:32

Zbulon
Mad man in a blue box
Site web

c'est vrai que les " gros tzoiiiing tzoiiiing" ca fait inception, mais osef smile

vivement la suite smile

I wear a Stetson now. Stetsons are cool.

Pied de page des forums