Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)

#21 08/06/2010 11:43:41

dwalan
Immortellement mort
Lieu: dans la nuit

Re: Bienvenue dans l'association : présentation !

Aang a écrit:

Bien le bonjour a tous

Alors moi qui suit un fervent de la Fantasy/SF je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de m'inscrire.

Tu es bien tombé alors smile

Ansset a écrit:

alors je rassure tout le monde je ne me suis pas inscrit à l'association pour pinailler !

Ouf ! mrgreen

„ Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. “
Bram Stoker

#22 14/06/2010 20:46:01

saryon
Novice

Bien le bonsoir,
Suite a un message recu pour renouveler mon adhésion (ce qui va se faire mais par courrier, ma box et ma ligne télécom ne s'aimant plus beaucoup, c'est un "vrai" coup de foudre) je viens vous saluer ici.
Il est vrai que c'est parfois difficile d'intégrer une assos ,ou un comité des fêtes ou celle des parents d'élèves pour les plus vieux d'entre-nous, cependant je vous encourage tous a sauter le pas cela vaut le coup par  les projets portés et réalisérs, les rencontres effectués etc ... etc...
Sur ce, que les vents vous soient favorables.

Lecture en cours : La Roue Du Temps, t8.

#23 14/06/2010 23:19:21

dwalan
Immortellement mort

A très bientôt Saryon !
(j'ai bien reçu ton mél)

„ Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. “
Bram Stoker

#24 06/07/2010 11:27:15

Lorhkan
Deux de tension...
Lieu: Rennes
Site web

Salut à tous !

Je viens d'adhérer à l'asso hier (reçu le mail de confirmation à l'instant) ! Après avoir longtemps fréquenté Elbakin il y a quelques années (au moment des films de Peter Jackson notamment), mais sans jamais intervenir, en gros timide que je suis, je me suis remis à la lecture il y a moins d'un an, orienté pour beaucoup par les critiques publiées ici même.
Locke Lamora, Kushiel, la Horde du Contrevent, l'Empire Ultime, l'intégrale Conan, sans vous, je serais passé à côté de toutes ces merveilles...

Admiratif du travail abattu pour la promotion de la fantasy, le désir d'apporter ma modeste pièce à cet édifice me titillait depuis pas mal de temps, et j'ai finalement fait ma bonne action ! Je suis sûr qu'à terme elle permettra à Elbakin de conquérir le monde ! lol

En tout cas, bravo à tous, merci et continuez sur la même voie !
(cette dernière phrase ressemble à un message d'adieu, alors qu'en fait c'est tout l'inverse... big_smile )

"Je ne fus bientôt plus qu'une tempête, un torrent de cris, de douleurs, le fracas d'un orage menaçant. J'étais l'oeil d'un cyclone, et une seule idée figeait mon esprit vidé : tout balayer sur mon passage.
Et faire cesser tout cela. Ce terrifiant cauchemar de mort.
Je suis le cartar Tiric Sherna. Donnez moi la paix, ou bien mourez tous."

Thomas Geha, Le Sabre de Sang

#25 06/07/2010 11:41:44

dwalan
Immortellement mort

Toutes mes félicitations pour avoir "franchi le cap" smile !
Il ne te reste plus qu'à postuler : http://www.elbakin.net/about/recrutement/tongue
A très bientôt donc.whistling

Bram Stoker

#26 06/07/2010 11:51:47

Lorhkan
Deux de tension...
Site web

dwalan a écrit:

Toutes mes félicitations pour avoir "franchi le cap" smile !
Il ne te reste plus qu'à postuler : http://www.elbakin.net/about/recrutement/tongue
A très bientôt donc.whistling

Là aussi, j'y réfléchis depuis quelque temps, mais je connais l'investissement en temps que cela implique (pour avoir été "newseur" sur un site de jeux vidéo), et j'ai peur de ne pas pouvoir suffisamment assurer...
Réflexion, réflexion... whistling

"Je ne fus bientôt plus qu'une tempête, un torrent de cris, de douleurs, le fracas d'un orage menaçant. J'étais l'oeil d'un cyclone, et une seule idée figeait mon esprit vidé : tout balayer sur mon passage.

#27 06/07/2010 17:29:01

John Doe
Loup Solitaire
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Bienvenue à toi !smile

« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise »  - The Broken Sword - Poul Anderson               
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#28 06/07/2010 18:23:49

Lorhkan
Deux de tension...
Site web

Merci beaucoup ! wink

#29 07/07/2010 00:38:34

Witch
Wandering
Lieu: In a phone box

Oui bienvenue et Rennes c'est pas loin, tu vas pouvoir faire quelques détours par la région parisienne wink

yeah arrow http://www.editionsduriez.fr/products-p … -de-loups/
Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014 applau

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#30 07/07/2010 10:50:59

dwalan
Immortellement mort

Witch a écrit:

Oui bienvenue et Rennes c'est pas loin, tu vas pouvoir faire quelques détours par la région parisienne wink

Ou boire une bonne pinte avec moi "rue de la Soif"... !

Bram Stoker

#31 07/07/2010 10:54:34

Lorhkan
Deux de tension...
Site web

dwalan a écrit:

Witch a écrit:

Ou boire une bonne pinte avec moi "rue de la Soif"... !

Mon petit doigt me dit que nous sommes tout proches, car je n'habite pas tout à fait à Rennes (je l'ai indiqué pour situer grossièrement), mais pas bien loin de Brocéliande (Montfort sur Meu)...
Quant à aller à Paris, pourquoi pas vu qu'apparemment pas mal de gens de l'association sur le région parisienne, mais évidemment dans la limite de ce que mon porte-feuille peut supporter ! tongue

Dernière modification par Lorhkan (07/07/2010 10:55:30)

#32 14/07/2010 12:26:36

sway
Far Dareis Mai
Lieu: Aiel waste

Salut à tous!

Je viens juste d'adhérer à l'asso, tout simplement parce que je trouve le site et votre travail formidables! Cela fait plusieurs années maintenant que je viens sur Elbakin, même si je ne me suis inscrite que récemment sur le forum. Et puis, être membre d'une association qui promeut la fantasy c'est quand même la classe wink
Plus concrètement je peux envisager de m'investir dans l'association à terme mais pas dans l'immédiat, puisque je vais consacrer ces prochains mois à essayer de rentrer dans notre belle fonction publique.

Voilà, sur ce je pars me présenter sur l'autre topic arrow

He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone.

#33 14/07/2010 12:33:58

John Doe
Loup Solitaire
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Bienvenue à toi, et bon courage pour les concours alors !smile

« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise »  - The Broken Sword - Poul Anderson               
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#34 27/07/2010 22:07:54

Kitty
Maman Poulpe

Voilà, je viens d'adhérer, de payer, de donner mes coordonnées... Je suis même repérée sur Face de Bouc... Aargh!  wink

Quanti Canicula Ille In Fenestra.

http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.75a0b3e90de54cf8e99787d9e7946d8a.gif

#35 27/07/2010 22:16:29

almaarea
Trahie par Zaza
Site web

Te voilà donc bel et bien fichue ! Bienvenue ! big_smile

#36 28/07/2010 00:22:38

Witch
Wandering

Ben dans la mesure où elle ressemble à un poulpe lui dire qu'elle est bien fichue c'est un peu exagéré non ? mrgreen big_smile

Désolée c'était ça ou "Hello Kitty !"  wink tongue

Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014 applau

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#37 28/07/2010 18:57:37

Kitty
Maman Poulpe

Y'a de beaux poulpes pourtant... lol

Dernière modification par Kitty (28/07/2010 18:57:54)

http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.75a0b3e90de54cf8e99787d9e7946d8a.gif

#38 28/07/2010 19:28:07

Witch
Wandering

Le fait d'être un poulpe précog ne fait pas de l'entité un modèle d'esthétisme universel pour autant wink

Cherche pas hein t'as beau t'appeler Kitty pour l'instant t'es verte et visqueuse avec des ventouses nasales, ta compétence "Séduction au premier regard" est inexistante lol wink

#39 28/07/2010 19:42:49

Kitty
Maman Poulpe

Par contre, j'ai une compétence "Gros bisou bien baveux" de haut niveau whistling

#40 28/07/2010 20:41:18

almaarea
Trahie par Zaza
Site web

Je suis sûre que tu vas te faire plein d'amis chez la population mâle de l'asso (qui s'est de suite manifestée en masse) mrgreen

Pied de page des forums