Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » Blind Guardian pour la musique des Films !!!
#61 24/08/2002 11:01:55
Re: Blind Guardian pour la musique des Films !!!
Sinon je suis vraiment pas un fan de Sibellius, je sais, c pas bien, mais j'accroche pas Sinon, un Dies Irae de Verdi par exemple, ça le fait carrément !
#62 24/08/2002 11:07:16
- Tilc
- Elbakinien d'Or
- Lieu: Là où mes pieds veulent bien m
[i]Je vais au theatre une soiree et tout le monde se tape desus et puis Dard qui vient mettre tout le monde d'accord...
Et puis non, desole Darius, le metal est loin d'etre la quintesence de la musique...
Tilc, Elfe Apprenti Poète Voyageur
#63 24/08/2002 11:14:00
je vais télécharger un peu de Nighwish donc !
Disont, pour Sibelius, s'est un "symphoniste" ( le plus grand depuis Beethoven pour certains ), faut aimer
!
mais on s'éloigne du sujet là !
"Si je rie, c'est sans le faire exprès" Erik Satie.
#64 24/08/2002 11:26:27
Pour finir, si vous écoutiez le morceau d'Uli Jon Roth ou de Steve Hackett ( 1975, j'ai du mal à le croire tant la production est puissante), juste pour voir, ça me ferait un très grand plaisir!
C'est ce que je suis en train de faire, pour Shadow of... C'est loin de se rapprocher ce ce que j'écoute habituellement, mais pour le moment, je trouve ça... agréable.
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#66 25/08/2002 11:32:38
A écouter notamment pour sa version du "Air" de Bach ainsi que ses reprises de Paganini ou encore Vivaldi...
Roth effectue un travail très interressant au sein d'un orchestre, cela doit être à cause de sa "Transcendal Sky Guitar" à 7 cordes et 40 frettes !
Par contre, évitez à tout prix son "Hymne à la Joie", c'est atroce!
#68 25/08/2002 20:27:28
- DaRiUsMeTaL
- Maïa
- Lieu: Versailles
- Site web
[i]Je vais au theatre une soiree et tout le monde se tape desus et puis Dard qui vient mettre tout le monde d'accord...
Et puis non, desole Darius, le metal est loin d'etre la quintesence de la musique...
Mais heu ! je dis pas que le metal est la quintesence de la musique ! c'est juste que j'adore et que je veux le défendre.
Sinon je n'est pas la connaissance Musical de Dard et vos Paganini ou Vivaldi sont pour moi des noms de sandwich![]()
Mais promi je vais écouter![]()
#69 25/08/2002 22:16:00
- DaRiUsMeTaL
- Maïa
- Site web
Voila j'ai écouté quelques morceau c'est vraiment pas mal , ca ressemble à Trans-Siberian Orchestra et la guitare fé penser a Satriani , enfin je trouve un peu .
Bref j'aime bien !
#70 25/08/2002 23:45:41
Salut!
Bien vu, il y a en effet un certain rapport entre Roth et Satriani: l'utilisation subtile de la pédale wa-wa. Ainsi, Satriani a déclaré que Roth était justement le meilleur joueur wa-wa... talent qu'il tiens d'une admiration sans faille pour Hendrix.
Je ne connais pas Trans-Siberian Orchestra, mais ce travail de fusion metal-classique m'a l'air très interessant! Je suis très heureux que tu nous en parle !
Quant à Vivaldi je te conseille d'écouter son presto issu des quatres saisons (été), repris par Patrick Rondat tiens, !
#72 26/08/2002 11:04:49
moi aussi je viens d'écouter et franchement, c'est pas mal !!!
''Darkness crept back into the forests of the World, rumor grew of a shadow in the East, whispers of a nameless fear... And the Ring of power perceived its time had now come...''
Acc
#73 26/08/2002 12:26:17
- DaRiUsMeTaL
- Maïa
- Site web
Je viens d'apprendre que Roth est surnommé le Hendrix blanc aussi
Sinon, c vrai que l'air de bach version roth est pas mal
Tiens moi on m'a dit ca de Satriani
Trans-Siberian Orchestra a fait un album des Chants de Noel , mais il ont ossi fait du Mozart et Bethov , ya pas mal de titres téléchargeable sur KaZzA , Sinon c'est aussi bien Vivaldi
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » Blind Guardian pour la musique des Films !!!