Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#1 19/02/2007 20:22:07
Critique ! [Alaet l'Insouciant]
De Laurent Genefort, aux éditions Octobre.
http://www.elbakin.net/fantasy/livre/al … uciant-392
#2 19/02/2007 21:45:27
- Luigi Brosse
- Six-string samurai
- Lieu: In another castle!
- Site web
Re: Critique ! [Alaet l'Insouciant]
En lisant la critique, j'ai eu l'impression de voir du Vance Donc il est fort possible que je me le procure prochainement. Ca me semble être un bon roman pour passer un moment sympa.
"Float away, little butterfly. Just flutter away. I got a gig in Vegas. And the wastelands ain't no place for kids."
#3 19/02/2007 22:29:07
Merci pour la critique
Sur ma liste, depuis le temps que j'attendais la critique
"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."
#5 20/02/2007 16:18:14
- John Carter
- Epéiste de Mars
- Lieu: Barsoom
- Site web
"Souricier des sables", jolie expression.
Genefort + Fantasy + Mille et une nuits, le cocktail ne peut pas être mauvais, cf les Eres de Wethrïn. Aucune retouche alors, c'est juste une compilation ?
#6 20/02/2007 16:58:36
Merci pour la critique de ce recueil qui semble bien construit, en tous cas, c'est une belle initiative...mais je suis moyennement tentée par l'histoire, donc...
Thys
"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."
#7 20/02/2007 17:47:13
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Capitaine ! Oh mon Capitaine !
- Lieu: Entre ici et nulle part
- Site web
Merci pour la critique, l'histoire et l'ambiance me tente bien, à voir un jour .
Tanis

#8 22/02/2007 13:18:55
John Carter a écrit:
Aucune retouche alors, c'est juste une compilation ?
Eh bien non !
Selon un mail de Mr Genefort en personne : "Si, ce sont des versions revues et corrigées; légèrement dans le cas du premier, assez lourdement dans le cas du second roman (Le Sablier de sang)."
Voilà.
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#9 27/02/2007 15:49:05
Pierre Grimbert et les éditions Octobre font de vrais efforts avec une sortie pareille. Ca a vraiment l'air très tentant, surtout la mention "souricier des sables" et le cadre Mille et Une Nuits, et pour moins de 20€ en plus.