Vous n'êtes pas identifié.
Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.
#1 24/10/2006 23:41:28
- Deedlit
- Galactic Citizen
- Lieu: Loin
Infos ! [Les Personnages Non Joueurs]
On commence avec Gandalf !
http://www.elbakin.net/jeux-video/2469-Gan...ment-Dans-Lotro
"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides
#2 25/10/2006 01:08:09
Re: Infos ! [Les Personnages Non Joueurs]
Est-ce que l'on pourra choisir suffisemment l'apparence de son perso pour faire une soirée à thème "be Gandalf" ?
une barbe blanche, un chapeau bleu pointu, une cape grise et une grosse épée (le bâton, c'est que pour la frime d'abord) et le tour est joué...sauf que les ennemis du vrai Gandalf risque de nous pourchasser à sa place..()#i: "une diversion!!"
L'Encyclopédie du Hobbit est finaliste du Prix Imaginales 2014.
Pourquoi une nouvelle traduction ?
Ce que vous n'avez jamais osé demander sur les hobbits
#3 25/10/2006 07:26:58
- Aillas
- Vala
- Lieu: Lindon
Toujours aussi bien modélisés ces personnages ! Très bonne tactique de diversion Foradan : J'imagine très bien la tête du Roi-Sorcier en voyant arriver une dizaine de Gandalf
The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. Bertrand Russell
#4 25/10/2006 17:51:49
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Capitaine ! Oh mon Capitaine !
- Lieu: Entre ici et nulle part
- Site web
Excellent Foradan (j'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de clones, parce qu sinon pour vous y retrouver, ça va être comique
).
En tout cas, j'aime bien leur Gandalf . Mais il ne lui manquerait pas quelque chose sur la capture d'écran, genre Glamring
.
Tanis

#6 05/11/2006 19:57:28
- John Carter
- Epéiste de Mars
- Lieu: Barsoom
- Site web
C'est un peu ce à quoi je me fais difficilement dans les MMORPG, ces persos célèbres que finalement des milliers de joueurs rencontrent comme si on le croisait à tous les coins de rue.
#7 10/11/2006 00:33:53
- Deedlit
- Galactic Citizen
Elrond maintenant !
http://www.elbakin.net/jeux-video/2575-Lot...tre-Avec-Elrond
"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides
#8 10/11/2006 07:27:27
- Aillas
- Vala
J'aime autant l'artwork que la modélisation moi Et c'est très bien qu'il ne ressemble pas à celui du film. Je le trouve vraiment bien cet Elrond ! Je ne vois pas Vilya par contre. J'espère qu'il y sera et que ce sera un artefact qu'on pourra voler
The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. Bertrand Russell
#9 10/11/2006 11:14:26
Aillas,vendredi 10 novembre 2006, 07:27 a écrit:
Je ne vois pas Vilya par contre. J'espère qu'il y sera et que ce sera un artefact qu'on pourra voler
![]()
ooooooh , blasphème!!! Voler l'un des Trois !! Et pourquoi pas la recette des frites de Sam? Qui a envie d'être poursuivi par un Elrond glapissant "my preciuoussss, we wantsssss it, itssss ourssssss" ?
Honnêtement...pas moi
#10 10/11/2006 13:41:32
- Aillas
- Vala
Cela pourrait être très marrant !
Après j'irai en Lothlorien prendre Nenya et enfin je m'attaquerai à Gandalf, gniark
Trèves de plaisanterie, je ne serai pas étonnée que le prochain PNJ qu'ils nous montreront sera Galadriel donc. Je trouve sinon que le costume est magnifique. Je veux le même pour mes soirées !
#12 10/11/2006 19:08:42
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Capitaine ! Oh mon Capitaine !
- Lieu: Entre ici et nulle part
- Site web
Je le trouve bof-bof leur Elrond, bien que la capture d'écran soit déjà mieux que l'artwork. Parce que sur ce dernier, il n'a pas l'air de vraiment briller par son intelligence .
Tanis

#13 13/02/2007 20:28:00
Au tour de Radagast ....
http://www.elbakin.net/jeux-video/3259- … st-Le-Brun
#15 13/03/2007 21:26:51
Au tour de Thorin.
http://www.elbakin.net/jeux-video/3472- … nd-Present
#16 15/03/2007 23:37:05
Et pour ceux qui sont surpris de la présence de l'uzbad éphémère d'Erebor plusieurs décennies après son trépas, voyez l'explication des dévelopeurs
#19 10/05/2007 22:16:18
Vous voulez des vedettes, des stars, des petits gros aux joues rouges ? il y en a, des tas juste icihttp://www.elbakin.net/jeux-video/3998- … ieds-Velus
#20 15/05/2007 23:37:24
- Deedlit
- Galactic Citizen
Au tour de Glorfindel !
http://www.elbakin.net/jeux-video/4034- … r-En-Grace