Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)

#81 18/06/2002 19:08:50

Argonath
Elbakinien d'Or
Lieu: Orléans
Site web

Re: votre réplique préférée dans la communauté de l'anneau ?

« Vous ne passerez pas
Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la Flamme d’Anor
Le feu sombre ne vous servira à rien, Flamme d’Udun
Retournez dans l’Ombre
Vous ne passerez pas !

Fuyez pauvres fous… »

Voilà Maitre Shinji !
Et Deedo que je n'ai pas la chance de connaitre est donc pour l'instant l'Elfe d'Elbakin.... lol
Argo :wink:

http://romain.guigon.free.fr/Signature_argo24.jpg

#82 20/06/2002 22:08:07

Nimìrwyn
Ta'veren
Lieu: 92, France
Site web

Mon personnage préféré dans le film comme dans le livre étant... :roll:.... Aragorn, ma réplique préférée sort de sa bouche, parceque... c'est la "klasse Aragorn" quoi 8) :
"Autrefois des hommes, de grands rois... puis, Sauron, l'imposteur, leur a offert neuf Anneaux de Pouvoir. Aveuglés par leur avidité, ils les acceptèrent sans poser de questions, et sombrèrent l'un après l'autre dans les Ténèbres... [...et tout ce qui suit...avec la voix de gossbo en v.f...]"
Mais j'aime beaucoup aussi le petit dialogue amoureux :aime2: tout mignonnet entre Aragorn, toujours... (mais cette fois plus propre qu'à Bree, quand même...) enfin la meilleure réplique à ce moment là reste pour moi "Je choisis... une vie mortelle" ou bien pour ceux qui aiment la v.o mais dont l'accent reste... :? douteux : "Aïe tchouze a mortèl laïfe"

#83 20/06/2002 22:35:03

Sonia
Lige
Lieu: Sartrouville

Maphrase préférée est dite par Galabriel "May it be a light for you in dark places, when all other lights go out." big_smile
Sinon phrase préférée de la trlogie est dans les 2 Tours pdt le gouffre d'Helm Aragorn monte sur les remparts pour voir l'aube et dit un truc du genre l'aube apporte l'espoir car tt peux changer.. ilfaudrait que je recherche la phrase exacte...

"L'aube est toujours un espoir pour les hommes"

#84 21/06/2002 04:18:48

Elanore
Lige
Lieu: Canada

Je sais pas si quelqu'un a déja dit ce passage, je crois que oui mais avec le nombre de messages qu'il y a 8O

Quand Gandalf arrive à hobbitebourg, Frodon dit:
«Gandalf, vous êtes en retard!»
«Un magicien n'est JAMAIS en retard, Frodon Saquet»

Répond Gandalf, et après, Frodon se jette dans les bras de Gandalf (Elijah doit s'être pris quelques bosses) lol

Ca me fait toujours rire big_smile ohmy lol smile :roll:

- "Vous n'allez quand même pas traversé le Mordor tout nu."
Mais quelle nudité, Sam, il porte un pantalon le gars !??

#85 21/06/2002 05:23:52

serena
Novice

[size=18]Lors du conseil d'Elrond

[b]Pipin : Quoi qu'il en soit vous avez besoin de gens intelligent pour ce genre de... mission... quête... chose

Merry : Bon alors ça te met hors course, Pipin.

Elrond : Neuf compagons, qu'il en soit ainsi. Vous formerez la Communauté de l'Anneau.

Pipin : Chouette! .... Où est-ce qu'on va? big_smile

#86 21/06/2002 14:01:54

Sylvadoc
Full CSS Alchemist
Lieu: Amestris
Site web

Tu as oublié Elanore la suite ! "Il arrive précisément à l'heure donnée !" ! smile Ou un truc du style ! Mais c'est vrai qu'elle est très chouette cette scène !

#87 21/06/2002 16:49:29

Nimìrwyn
Ta'veren
Site web

En plus, l'illusion de la taille de hobbit de Frodon est très bien rendue à ce passage du film!! ohmy

#88 21/06/2002 18:07:18

Sonia
Lige

j'ai retrouvé ma réplique exacte dans les 2 Tours, c'est:"-l'aube n'est pas loin, dit Gamelin, qui l'avait rejoint. Mais elle ne nous servia de rien, je pense.
-Et pourtant l'aube est tjrs un espoir pour les hommes dit Aragorn" un peu + loin il continue et dit "Je regardaispour voir l'aurore, dit Aragorn.- [...]Nul ne sais ce que lui apportera le nouveau jour dit Aragorn.Partez, avant qu'il ne tourne à votre détriment" Je trouve super bien dit, très imaé et très poétique. big_smile big_smile

#89 21/06/2002 19:30:05

Nimìrwyn
Ta'veren
Site web

Pardonnez mon :?: ignorance mais... qui est Gamelin, déjà?? :confus:

#90 21/06/2002 21:01:44

Sonia
Lige

Gamelin n'est pas un pers important on ne le rencontre qu'au chapitre du Gouffre d'Helm et on ne le voit pas ailleurs je crois.
big_smile Mais j'ai fait une petite recherche pour répondre à ta question: C'est" un vieil homme, chef de ceux qui surveillaient le Fossé". Voilà pour la réponse à ta question et si j'ai mis son nom dans la citation c'était uniquement pour ne pas la couper. big_smile big_smile big_smile

#91 01/03/2011 10:06:22

Malta
Maître des Dragons
Lieu: Bois Obscurs

Il y en a tellement smile

Une de Sam qui est trop émouvante, à la fin : "J'ai fait une promesse, monsieur Frodon, une promesse ! 'Ne le perdez pas, Sam Gamegie', alors faut pas que je vous perde"

Celle d'Aragorn à la fin : "Allons chasser de l'Orc !", magnifique passage big_smile

Quelques unes de Gandalf aussi :
"Un magicien n'est jamais en retard, Frodon Saquet, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue" lol
"Tout ce que nous avons à décider c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"

We’re the goddamn Bennett Pack, and our song will always be heard.

#92 01/03/2011 10:47:05

kaelyana
Little ball of fur
Lieu: sleeping in the sun

Les répliques de Legolas ? tonguewink non je rigole...
Perso j'ai un gros faible pour la réplique qui tue, présente dans la version longue, de Frodon quittant Rivendell avec toute la troupe, et murmurant à Gandalf 'Le Mordor, c'est à gauche ou à droite ?". D'aucuns diront que ça fait clairement tâche, moi j'ai pris le parti de voir ça comme une touche humoristique, et je m'en lasse pas tongue

We live in the present, we dream of the future, but we learn eternal truths from the past.
If I never meet you in this life, let me feel the lack; a glance from your eyes, and my life will be yours.

#93 01/03/2011 10:49:50

Malta
Maître des Dragons
Lieu: Bois Obscurs

J'ai hésité à la mettre aussi, c'est vrai que ça enlève un peu du théâtral, mais elle est tellement drôle lol

We’re the goddamn Bennett Pack, and our song will always be heard.

Pied de page des forums