21
En tout cas il est définitivement différent de Sauron d'apparence ! Pas moyen de le confondre :) Sinon moi j'aime bien sa tête :) mais c'est vrai qu'on aimerait voir un peu mieux!

24
Ben je vais un peu aller à contre sens malgré que je sois d'acord qu'on n'y vois pas grand chose.Je trouve que le casque fait pensser à Scream. J'aime pas trop, mais bon on sait jamais :(

29
Bon j'adère toujours pas. Mais la deuxième photo si je ne m'abuse c'est celle de la fin de la présentation, mais qu'est ce que le roi sorcier fait là lors de l'arrivée de Gandalf

30
Les images sont extra, par contre je me demande si il y en aura d'autre, j'aurais bien voulu changer assez souvent de look sur mon bureau d'ordi car j'usqu'a l'apparition du roi sorcier, j'avais depuis longtemps le wallpapers sur gollum...

31
Ca me convient. :D On peut d'ailleur remarquer que depuis la présentation présente sur le DVD ils ont bien fignolé les effets.Avant on voyait juste un Nazgul comme dans les 2 films précédents et là en armure il a beaucoup plus de classe.

33
Whaaaaaaaaaaaaaa :o Ils sont géniaux ! :rouge: J'ai une petite préférence pour le premier : la bête en gros plan comme ça, avec le flou autour, c'est géant :-P Ca rend cent fois mieux que les nazgûls ailés des Deux Tours, c'est beaucoup plus impressionnant, sans parler du Roi-Sorcier en armure ! :D

35
Définitivement, son casque me fait trop bizarre. J'arrive pas à m'y faire :? .
Et bien pareil, ça me fait penser à un mix de masque à gaz et de Hannibal le cannibal :? Par contre, la grosse bête en gros plan, wahou, superbement cauchemardesque !

36
Je pense que la sensation de "bizarerie" prouve qu'il est réussi , c'est vrai il a une apparence plutôt déroutante voir inquiètante , enfin en tout cas il fait son effet , j'ai hâte de le voir bouger à l'écran avec la musique qui fait peur derrière :lol: ;)

38
un petit rapelle s'impose: je me souvient plus si c'est un 10ème nazgul ou si c'est seulement le plus grand qui prend l'armure et comment?
:?: :?: :?: Non, non, ce n'est pas un 10éme nazgul mais le chef des 9 qui porte une armure. Le roi-sorcier est le plus puissant des 9 et le seul a pouvoir prendre des décisions de lui même, bien sur il reste trés lié a l'Anneau.

39
C'est vrai que le casque est curieux, mais au moins la confusion avec Sauron est impossible (encore faut-il que les gens se rappellent du casque de Sauron dans le prologue de la CdA). Mais c'est surtout le dragon qui me fait peur, à moi :lol: Il est vraiment affreux!

40
Mais c'est surtout le dragon qui me fait peur, à moi :lol: Il est vraiment affreux!
Petite précision, il ne s'agit pas d'un dragon, bien que ça en ressemble ;).En tout cas, plus je regarde cette image et plus elle m'impressione :D! J'en ai déjà des frissons :o.