La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

122
Pourquoi il doit avoir un autre format...? plus grand...?
Ben oui, le full screen ! Comme pour la BA des Deux Tours ! Ca va être monstrueux ! :)
Bah ca c'es bonne nouvelle ! mais à savoir quand....

124
A cette adresse on peut trouver la BA avec une qualité un tout petit peu meilleur et un quadrage un tout petit peu plus large en hauteur (si si on voit un peu plus de chose) mais plus court en largeur (il doit s'agir d'une version filmée en salle, mais en tout cas les couleurs sont un peu plus vives : il faut télécharger tous les fichier et ensuite lancer l'installation, bizzarement le fichier obtenu ne fait que 19MOhttp://www.fantasyplanet.cz/lotr/art.asp?id=861Y'a rien d'extraodinnaire mais pour ceux qui on une petite connection chaque fichier ne fait que 3mo environ

125
Tiens, et pour la BA dans les cinémas, comme elle doit arriver en octobre, doit on s'attendre à la voir exclusivement avant un film NewLine ou Metropolitan, ou bien peu importe.L'année dernière, je ne sais plus avant quel film je l'avais vue (et encore, c'était uniquement le premier trailer, je n'ai jamais vu la BA définitive dans les salles !).Faut-il alors aller voir Confidences, Freddy Contre Jason,ou même attendre Laurier Blanc ou Northfolk pour la voir ?

126
Tiens, et pour la BA dans les cinémas, comme elle doit arriver en octobre, doit on s'attendre à la voir exclusivement avant un film NewLine ou Metropolitan, ou bien peu importe.L'année dernière, je ne sais plus avant quel film je l'avais vue (et encore, c'était uniquement le premier trailer, je n'ai jamais vu la BA définitive dans les salles !).Faut-il alors aller voir Confidences, Freddy Contre Jason,ou même attendre Laurier Blanc ou Northfolk pour la voir ?
N'importe quel film. :) Je les ai toujours vues avant n'importe quel gros film, tout distributeur ou studio confondu. :)

127
En gros ca donne: tuuuulutuuu...tulutuuu...tuuuu tuuuulutuuu...tulutuuu...tulululuuuu! :lol: :lol: :lol:
lol! :lol: Oui c'est tout à fait ça, tu chantes trop bien ;)
Merci merci ça me touche :lol:Bon nouveau marathon pour la version fullscreen... :lol:

129
Ca y est j'ai enfin vu la BA.(trés bien ceci dit)Juste 2 choses qui me paraissent étranges.-Le "laser" vert au dessus de Minas Morgul.-La réplique de Gandalf qu'on trouvait aussi sur le calendrier quand il dit "the board is set...".Je l'avais dit dans un autre post mais ça fait toujours bizzare cette allusion à un échiquier.

131
ATTENTION ARNAQUE sur le site officiel français du SDA ,la BA est presente en "[/i]plein ecran" (full-screen en anglais) alors qu'il ne s'agit qu'un banal format large :x :?
oups !!! je me suis embrouille avec les textes en italique :oops:

133
Moi j'ai pas eu de chance je l'ai loupé cette seamaine a cause de crétin qui sont arrivé à la bourasse !!!mais je retourne au ciné bientot parceque le quicktime c'est bien mais ca remplassera pas le ciné :D

134
Bon, voilà, fin de semaine, et j'ai enfin vu la BA dans de bonnes conditions (en "faux plein écran", càd la version large élargie !).Et bien c'est encore beaucoup mieux ! Il me faut maintenant le full screen et la version cinéma, puis le film !Pour en pas limiter mon commentaire au mot génial, je développe !Je pense que cette BA est absolument à l'image du film. Le début, vraiment très sombre, donne tout de suite le ton: le pire est à craindre.Une crainte qui est d'ailleurs étalée sur tout le trailer.ET c'est un des points que j'adore ici : contrairement à d'autres BA qui montrent ce qui se passe (cfr Matrix Revolutions où on en balance plein le yeux : regardez, y a de l'action, c'est génial !), la BA du RdR parle de ce qui va se passer !Je m'explique : on ne voit pas vraiment de grosses batailles, d'action ou de trucs dans ce genre, en gros on en parle et on le craint !En gros, en se mettant à la place du type qui n'a jamais lu le bouquin, il n'y a pas vraiment moyen de savoir ce qui va s'y passer.On met juste l'eau à la bouche, et c'est d'ailleurs le rôle d'une BA parfaite !Quelques exceptions quand même : on voit Arachnée, par exemple. ET encore, "voir" n'est pas le mot : l'instant dure juste assez longtemps pour me donner un grand frisson !Des frissons, il y en a justement ! Comme je l'avais dit, dès le moment où on voit Gollum regarder Sam très méchamment (avec la musique en prime, comment résister ?) jusqu'à la fin, que d'émotion !Le dernier cri de Sam est tout à fait déchirant : on a vraiment l'impression que quelqu'un meurt sous ses yeux ! D'ailleurs, on insiste pas mal sur le côté sacrifice de l'histoire : à croire qu'un membre de la communauté va vraiment mourir dans ce film (ça me fait peur tiens !)Je suis sûr que pas mal vont penser que Frodon va y passer, surtout s'ils se souviennent de la remarque de Galadriel dans les Deux Tours !Point de vue visuel, d'après ce qu'on voit, je pense vraiment que le RdR va surclasser les 2 premiers film au niveau visuel, et ce n'est pas peu de choses !Du bon en perspective, donc ! Je n'essaierai pas par contre de m'attarder sur des images particulières pour deviner ce que sera le film. J'ai par contre l'impression d'être rodé en ce qui concerne les changements de PJ, et ça ne me fait plus vraiment peur !Voilà, fini pour l'instant (oui, j'ai directement sorti la version longue du commentaire ! ;) )

135
Quelques exceptions quand même : on voit Arachnée, par exemple. ET encore, "voir" n'est pas le mot : l'instant dure juste assez longtemps pour me donner un grand frisson !
Tiens d'ailleurs, à propos de la bestiole, on a tous été tellement surpris de la voir qu'on s'est arrêté à son apparence mais y a aussi ce cri!! Rhââ j'adore, en fait je m'attendais juste à entendre un truc comme ça. C'aurait pu être intéressant aussi, de n'avoir que le cri et pas l'image, surtout pour les gens qui ne savent pas encore qui elle est. Ca aurait peut-être soulevé pas mal d'interrogations ;)

136
-La réplique de Gandalf qu'on trouvait aussi sur le calendrier quand il dit "the board is set...".Je l'avais dit dans un autre post mais ça fait toujours bizzare cette allusion à un échiquier.
En tout cas elle est tirée du livre (je ne dis pas que tout ce qui sort du livre peut-être exempt de critiques ;)).Et à propos de la ''voix'' d'Arachné, je la trouve un peu trop classique :? . Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir entendu ce cri aigu et strident maintes et maintes fois, c'est peut-être dû à sa ressemblance à celui d'un Nzgul ou d'un Orc, bref je m'attendais à quelque chose de plus original :?. Un peu déçu sur ce point :o :|.

137
c'est peut-être dû à sa ressemblance à celui d'un Nzgul
On apprendra peut être par la suite que ce sont les mêmes acteurs qui ont resservi pour le doublage ;)

139
Perso ça me fait plus penser aux cris des arachnides de Starship Troopers. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences avec celui d'un Nazgul...Enfin ça me va quand même ! :)

140
Ca y est j'ai enfin vu la BA.(trés bien ceci dit)-Le "laser" vert au dessus de Minas Morgul.
C'est un signal entre Barad Dur et Minas Morgul. C'est dans le bouquin, quelqu'un a déja cité le passage sur un autre topic, je crois.bye.