81
Acquis recemment, fini récemment itou, ça m'étonne que je finisse un jeu aussi rapidement (un peu moins d'un mois). Visuellement très beau, intrigues intéressantes, je me suis lancé dans Tribunal, car j'ai pas le courage pour l'instant de me retrouver dans un perso de niveau 1!

83
Quid des rumeurs sur un mod terre du Milieu (ou autre univers fantasy); histoire de changer, j'aimerai bien retrouver des nains qui traquent les orques (on peut pas tout avoir d'un coup, mais n'empêche.. :ph34r: )

84
Juste pour dire que maintenant que j'ai un ordi digne de ce nom (le bonheur! :D ), je me suis refait un perso, et je n'ai qu'un mot (ou presque) : ce jeu est vraiment dément! :lol: ThysPS : et il est 10x mieux avec un voleur qu'avec un simple guerrier! ;)

86
C'est affreux...j'arrive pas à m'en décoller...mes lectures en patisse, et ma pile de livres en attente s'aggrave... :unsure: Oui, mais c'est trop bien! :D ThysPS : au fait Riddick, ta signature me fait penser à une question existentielle : C'est quoi le B de Richard B Riddick?Je me rappelle avoir lu sur un site que dans l'hypothèse malheureuse où ce soit Bruce, il perdait d'un coup tout son sex-appeal! :mrgreen:

87
Thys,vendredi 12 mars 2004, 09:44 a écrit :C'est affreux...j'arrive pas à m'en décoller...mes lectures en patisse, et ma pile de livres en attente s'aggrave... :unsure: Oui, mais c'est trop bien! :D ThysPS : au fait Riddick, ta signature me fait penser à une question existentielle : C'est quoi le B de Richard B Riddick?Je me rappelle avoir lu sur un site que dans l'hypothèse malheureuse où ce soit Bruce, il perdait d'un coup tout son sex-appeal! :mrgreen:
A mon avis c'est comme pour le D. de Monkey D. Luffy dans One Piece, on va découvrir sa signification dans le dernier épisode de ses aventures et ça expliquera beaucoup de choses ;)Ou alors B comme Beau, B comme Baleze, B comme Brutal, B comme Bestial ... c'est pratique ce B, on peut lui faire dire plein de choses ;)Mais bon je vais arrêter là la déviation du sujet pour ma part ;)

88
Ah, Morrowind, on peut dire que j'y ai passé pas mal d'heure. J'ai pas mal aimé ce jeu, il n'y a que deux trucs que j'ai à lui reprocher:Premièrement, pourquoi, quand on doit resoudre une quête, étons forcement obliger de passer des heures et des heures à marcher dans la campagne avec parfois un monstre ou deux pour ce distraire. Franchement, on dirais que les créateurs du jeu étaient de vrai sadique et qu'ils ont pris un malin plaisir pour chaque mission à nous faire ballader d'un bout à l'autre du monde. Donc pour Morrowind 2, je réclames des cheveaux (comme dans Dagerfall d'ailleur).Mais ce qui m'a fait vraiment hair ce jeux, c'est ce qui est arrivé à mon personnage. En effet j'était passé grand maitre dans la guilde des gardes (soit disant en passant, la meilleur pour moi), j'étais au placé dans la guilde des mages et dans la guilde des guerriers. Et à un moment du jeu, j'ai attrappé la marque de je ne sais plus trop quoi mais un truc bizarre. Sur le coup je n'ai pas fait attention et, oh malheur, j'ai écrasé ma sauvegarde. Et après plus personne ne voulait me parler. Je ne pouvais plus utiliser que comme moyen de locomotion mes petites jambes :angry: . De plus je n'ai jamais trouvé le moyen d'enlever cette marque (ni dans mon journal, ni même sur internet, il faut dire que j'ai joué quand la version américaine venait de sortir). Depuis, j'ai rageusement abandonné le jeu.Mais bon, si une vrai suite (pas un MOD ou un add on) sort je pense que je me laisserais de nouveau tenter.

89
pourquoi, quand on doit resoudre une quête, étons forcement obliger de passer des heures et des heures à marcher dans la campagne avec parfois un monstre ou deux pour ce distraire
C'est sûr...mais avec les bottes de rapidité et la grosse armure qui t'immunise à 60% à la magie (ce qui permet de ne pas souffir de Cécité quand on passe les bottes), les ballades en Morrowind prenne une toute autre dimension! ;)
j'ai écrasé ma sauvegarde
Rhâââ...pas facile ça...mais comment faites-vous aussi pour n'avoir qu'une sauvegarde!!!Y'a que moi qui soit parano ou quoi?... :blink: Thys

90
En faisant un bon usage des points de téléportation, ports, échassiers.....on économise quand même quelques semelles (sinon, il doit y avoir un mod permettant de chevaucher un guar, d'installer un métro dwemer, des nouvelles destinations...).J'en ait même trouvé un qui permet de trouver Stormbringer sur le cadavre d'Elric (par contre où ai-je mis l'adresse du site????).ET rassure toi Thys, j'ai une sauvegarde courante, une pour les combats, une pour les donjons, une pour la cambriole (enfin l'entraînement au crochetage en mode camouflage)...à cause de quelques plantages qui m'ont fait recommencer de périlleux combats et de longues traversées du désert (c'est vrai qu'il y a des coins qui sont mal desservis par le Réseau Express Redoran). Alors maintenant, c'est multi sauvegardes!!Mais le plus dur, c'est peut-être les aller-retour bout-du-monde Vivec bout-du monde bis :angry:

91
Rhâââ...pas facile ça...mais comment faites-vous aussi pour n'avoir qu'une sauvegarde!!!Y'a que moi qui soit parano ou quoi?...
D'habitude aussi je fais plusieur sauvegarde, mais là, la fourberie c'est que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite que j'avais cette marque maudite, et ce n'est que quelque temps après (et toutes mes sauvegarde effacé :( ) que je m'en suis aperçu.
En faisant un bon usage des points de téléportation, ports, échassiers.....on économise quand même quelques semelles
Certes, mais moi, même avec j'avais quand même l'impression de passer le plus claire de mon temps à marcher à travers de longues étendues.Pour les MOD, comme j'ai joué à la sortie du jeux, bin il n'y en avait pas, donc pas d'aide supplémentaire.
C'est sûr...mais avec les bottes de rapidité et la grosse armure qui t'immunise à 60% à la magie (ce qui permet de ne pas souffir de Cécité quand on passe les bottes), les ballades en Morrowind prenne une toute autre dimension!
Ah, bas ça, je ne connaissais pas, c'était dans le jeu d'origine ?En tout cas, avec tout ça, vous avez presque reussi à me convaincre de rejouer à ce jeu :D (après, mon principal problème reste un planning horraire quelque peu surchargé).

92
Quelle idée d'aller chez les Rédoran aussi...Bal Isra c'est vraiment un bled paumé! ;)Mais là aussi il y a un mod qui installe un échassier chez soi...pratique...avec un petit point de rappel sur son pallier, tout va bien! :)
ET rassure toi Thys, j'ai une sauvegarde courante, une pour les combats, une pour les donjons, une pour la cambriole
Ouf...j'annule mon rendez-vous chez le psy alors... ;)Thys

93
C'est sûr...mais avec les bottes de rapidité et la grosse armure qui t'immunise à 60% à la magie (ce qui permet de ne pas souffir de Cécité quand on passe les bottes), les ballades en Morrowind prenne une toute autre dimension!
Arg, j'ai revendu ces maudites bottes de rapidité!!! Elle est où cette armure?!!!!C'est vrai que les longues étendues désertiques peuvent être quelque peu lassante, mais ce n'est qu'un petit défaut par rapport au reste du jeu!P.S: Thys, le B de Riddick signifie B...., non je ne peux pas le révéler ici, ma vie est en jeu. ;)

94
L'armure, c'est pas celle de Tel Fyr (en haut)?? Comme je passe mon temps libre à enchanter des trucs, je sais plus lesquels sont d'origine, mais cette tour a un côté touristique assez intéressant pour les as du crochetage (mais non, je ne vous ai pas encore volé, m'enfin et d'abord j'étais camouflé alors comment vous savez que c'était moi?????de l'art de faire un voleur avec un Nordique :ph34r: )

96
Ahhh morrowind quel jeu,j'y ai passé enormement de mon temps mais le fait d'avoir des gros problème sur mon ordi qui me l'on fait formater plusieurs fois(c'est ça avoir des frères qui font n'importe quoi)m'a quelque peu décourager de recommencer...Enfin un jour je reprendrais,un jour... :rolleyes:

97
J'ai beaucoup aimé morrowind car c'était un jeu d'action mais aussi de réflexion avec des quêtes pas toujours évidentes à résoudre. Et puis les graphismes sont tellement beaux que c'est un pur régal de suivre l'aventure de mon personnage. :)

99
Ce jeu est une bombe! :D Il ressemble à un MMORPG off-line avec son univers, ses quêtes...Si seulement ils pouvaient créer un MMORPG gratuit! Parce que vu le coût de l'abonnement par mois, c'est un peu cher non? :(

100
Je suis étonné que personne n'en ait parlé avant moi, mais comme ce n'est pas le cas, je vais m'en charger ;) La suite de The Elder Scrolls III: Morrowind le plus grand Rpg jamais créé ,Oblivion, est en préparation dans les bureaux de Bethadsa Softworks. L'histoire se passera en Cyrodiil- la capitale impériale, et en Oblivion , un monde parallèle où vivent les Daedras (des sortes de démons).Le joueur commence sa quête prisonnier dans les géoles de la capitale, quand l'empereur apparaît, poursuivi par un mystérieux agresseur qui l'assassine. Vous tuez à votre tour son meurtrier; agonisant, l'empereur voue confie une amulette pour refermer les portes d'Oblivion.Graphiquement, le jeu est grandement amélioré.Il semblerait que la distance d'affichage ait été décuplée. Les dialogues des personnages non-joueurs seront entièrement parlés.Enfin (et surtout), le système de combat, grand point faible de Morrowind, sera entièrement repensé pour être plus orinté action ( c'est à dire que la réussite de votre attaque n'est plus déterminée par un lancer de dés mais par vous).A ce propos, le moteur physique sera le Havok, notamment utilisé par Half-LIfe 2 !Quelques liens utiles :http://www.kalendaar.com/morrowmodules/acceuil.php3: Sur ce site francophone vous trouverez de nombreux modes pour Morrowind,ainsi qu'un monstrueux forumhttp://univoblivion.jexiste.fr/ : Site francophone sur oblivion uniquement, où vous pourrez trouver toutes les dernières informations et images de la bête...http://www.elderscrolls.com/home/home.htm: Site officiel des Elder Scrolls. Voilà, je crois avoir dit l'essentiel. Je crois ne pas être le seul fan de cette immense série . Si vous avez de s commentaires ou des question, je vous répondrai dans la mesure de mes compétences :) Cordialement, John Athan.