41
Euh...j'veux pas dire mais c'est quand même risqué de mettre Cixi dans une équipe de mecs! :lol: Thys
Oui je l'admets, mais entre Cyan et Cixi j'ai pas hésité longtemps... et puis il faut du caractère pour supporter tous ces mecs... Sinon je gage qu'elle craquerait plutôt pour Conan moi... ils feraient un très beau couple non?

42
moi aussi je suis nouveau et je mettrais:Druss(pour la baston)Aragorn(pour le style)fitz-chevalerie(pour avoir un assasin au cas ou la baston ne serait pas recommandé)kahlan(pour la presence feminine et son pouvoir):D gandalf(parce que un magicien c'est toujour utile)et styke(orcs) (pour la diversite des peuples)

43
Et hop ! un post pour remonter ce sujet amusant !ma super équipe : - Alexiel d'Angel Sanctuary (touchons au divin !) ou bien Bélial pour sa haute intelligence et son extravagance- Kujaku de Rg Veda (pour son humour ravageur et sa belle gueule) - Ashura de Rg Veda toujours (pour prendre un peu de risques au sein du groupe) - Folken de visions d'Escaflowne (parcequ'il a vraiment la classe) - Toya d'Ayashi No Cérès (pour mettre encore un peu + de mystère) Hé ! Hé ! une bande de bogoss en somme ! Pour mon groupe de méchants... bah... on peut prendre les mêmes sans problèmes ! Bon, ok, un groupe de Pamangas : -Raistlin de DL (pour le cynisme) -Drizzt de FR (pour le style) -Atalante de la bd du même nom (pour sa belle paire de... hum... son franc-parler disons) - Aragorn de the LOTR (pour faire plaisir à ma très chère Hylwen ) et.... soit Tass, Merry ou Pippin pour mettre de l'ambiance, soit Dalamar de DL (comment ça ?? si, si, il peut être gentil !!!) Hum... au vue de mes choix, je crois que j'ai à réinterpréter ma notion du mot "gentil"... :twisted: ;)

44
Moi ce serait:- Gimli, du SDA- Tyrion, du Trône de fer (comment ça que des nains?)- Waylander, de Gemmell- Rincevent, des Annales du Disque-monde- Royal, de l'assassin Royal

45
Bon, ok, un groupe de Pamangas : -Raistlin de DL (pour le cynisme) -Drizzt de FR (pour le style) -Atalante de la bd du même nom (pour sa belle paire de... hum... son franc-parler disons) - Aragorn de the LOTR (pour faire plaisir à ma très chère Hylwen ) et.... soit Tass, Merry ou Pippin pour mettre de l'ambiance, soit Dalamar de DL (comment ça ?? si, si, il peut être gentil !!!)
Hé, t'aurais pas oublié quelqu'un là ? ;) (voir ma liste ci -dessous)Aller, puisque le sujet est remonté, ma nouvelle équipe ce serait (au vu de mes dernières lectures) :Elric de Melniboné... ben, parce que c'est Elric,Aragorn, quand même, pour le style,Tristelune, pour son dévouement et son courage,Prosper Poiredebeurré... ne me demandez pas pourquoi :lol: et pour finir.... Arioch !

46
Punaise !!! Si tu rajoutes Arioch alors moi je mets Lord Funkadelistic direct !Rien de tel pour mettre de l'ambiance je pense !Tu crois qu'Elric s'endendra bien avec ? Car il faudra bien qu'on concillie nos chouchous respectifs !!!-Aragorn-Elric-Bélial-Lord F.-Arioch....(punaise, Aragorn va s'arrcher les cheveux avec des demeurés pareils!!!)

47
puisqu'on peut faire des equipes de gros bills, voici la mienneariochle chaos de lancedragonlord Fmacros (c'est quand meme un bourrin)tass (il a pas l'air tres costaud, mais c'est vrai qu'il fait beaucoup de degats)

48
Il est excellent ce sujet, je le connaissais pas, j'ai bien ri en lisant toutes les équipes parfois explosives qui étaient constituées :lol:Voici donc la mienne :Gandalf, parce que la présence d'un vieux sage magicien comme lui est bien rassurante ;)Madmartigan ("Willow"), parce qu'en plus de mettre l'ambiance avec ses vannes il sait se battre, comme ça on fait d'une pierre deux coups :lol:Le voleur du Donjon de Naheulbeuk, faut bien quelqu'un qu'on laisse passer devant en cas de piège éventuel :twisted:Falkor ("l'histoire sans fin"), voilà un bon moyen de locomotion , et en plus il est gentil comme tout ;)Eowyn, pour une présence féminine de caractère :twisted:

49
c'est bien les découvertes des autres : on peut aussi en profiter ;)sinon mon équipe :Silk (de la Belgariade), incontournable pour sa ruse et son humourLoup (euh, vraiment besoin de préciser), pour répondre à SilkMat (de la Roue du Temps), pour pas laisser les deux premiers s'ennuyerPippin (là encore une référence vaut elle la peine?), parce qu'il devrait bien s'amuser avec les autreset Zifnab (des portes de la Mort) histoire d'amener un peu de sérieux

50
Pour moi ce serait:Grigan (le secret de ji) pour le personnage sombre mais attachant et profond.Elric, b in, parce que c'est elric justement.Gandalf, b in, c'est gandalf quoi...Druss, car ça, c'est une légende, une vraie ;) belgarion, pour que gandalf se fasse un amiMais bizarement, je ne vois pas de personage féminin dans cette équipe d'élite... :roll:Je rajoute un petit quatuor, un peu plus "femme"...Cixi , super ses vetementsArwen, :D Polgara, faut bien quelqu'un pour faire la cuisineet Shun (je sais c'est pas une fille, mais bon... ;) )

51
Raistlin Majere pour le sorciera fond dans son art, mi gentil mi méchantElric de Melniboné pour héros anti hérosCorwin paske je l'adoreMacros le noir paske kan mêmeEt le fou Pour le mystereCe qui fait un équipe de sorcier achtement baleze avec quelques guerriers plutot pas mauvais.

52
Pour mon groupe je vois bien : deedlit, pour une guerriere mageSilk, pour le voleur, marchant et la personne la plus richeKakashi, par ce qu'il est super fort et super en retard !Gandalf, le plus puissant magicien en plus d'un guidepour soigner euh .... Elrond ^^ :lol:

53
Oulala c'est dur à faire, comme choix... :? Bon aller je me lance :La Mort : Disque-Monde ( ça pourrait être utile lol )Belgarath : Belgariade-Mallorée ( Faut bien boire ) Polgara : Belgariade-Mallorée ( Faut bien manger )Glorfindel : Sda ( Faut bien un elfe )Druss : Druss la légende ( "casser tête à lui là-bas" )Mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité à mettre Silk... 8)

54
Alors en 1er :-Silk (apparamment jsuis pas la seule...) car comment faire pour se repérer sans lui et il a un humour qui déchire!!! En +, il est riche...-Le roi Elessar (il est trop fort :aime2: )-Oeil de nuit (ça sert le flair...) et puis si Fitz vient avec lui de temps en temps, c'est pas moi qui m'en plaindrais...-Legolas pour sa vue perçante et ses dons de skater fou :lol: -Mémé Ciredutemps (qui peut lui résister grâce à la têtologie?)

55
Allez pour moi un équipe du tonnere ca sera:La mort, c vrai qu'il est tellement "charismatique" et "amusant" :twisted: Archibald, il poura au moins leur apprendre à se reposer correctement :D Jordan le barbare(la tapisserie des gobelins), il est idiot mais increvable, ca aide! ;-) Rincevent, il faut vraiment quelqu'un qui détende l'atmosphère et puis il y a son courage exceptionnel,euh bon d'accord je dis rien de plus...Et evidemment.....peau d'ane :?: , bon d'accord elle sert a rien mais elle pourra au moins se faire tuer en premier, euh il en faut bien un non?Bon d'accord il ira pas trés loin mon groupe mais il est là et il marquera de son empreinte l'histoire de la fantasy! :rocket:

56
C'est vraiment devenu une course au bourrinage!!!Et pourquoi pas mettre toutes les incarnations du Dieu supreme pour faire bonne mesure?Au moins ca ferait une vraie equipe de bourrins.

57
Toujours la même histoire avec Druss...1-Comme leader-Gandalf (il se bat et il est mage)2-Comme combattant-Rek de Légende (il se bat trop bien)3-Comme mage-Pug (plus puissant que Gandalf, m'est avis)4-Comme stratège-Tyrion Lannister (je pense qu'il doit être bon stratège)5-Comme éclaireur-FitzChevalerie (avec oeil de Nuit, redoutable)Voila@+

58
Puis qu'on est en période de sélection... :mrgreen: :ph34r:
Pascal Chimbonda (Wigan) et Franck Ribéry (Marseille) sont les deux surprises de la liste des vingt-trois joueurs communiquée par Raymond Domenech en vue du Mondial allemand (9 juin-9 juillet). Silvestre, Saha et Cissé sont appelés. Les absents : Anelka, Pires, Giuly et Micoud. Fabien Barthez a été désigné gardien de but titulaire des Bleus.
Allez, aux nouveaux - ou anciens - de jouer leur Raymond Domenech ! ;)

59
Gillossen,dimanche 14 mai 2006, 14:18 a écrit :Allez, aux nouveaux - ou anciens - de jouer leur Raymond Domenech ! ;)
Est-ce que ça veut dire qu'on peut proposer 11 persos pour faire une équipe complète, ou doit-on se limiter à 5 comme prévu dans l'intitulé du sujet? :P :unsure:

60
:D oui!, sympa comme sujet! :rolleyes: mais pas si facile! : j'ai commencé à essayer : 1 "jet" : en "vrac", 5 persos favoris B) puis... :blink: Pas 2 minutes! Conan va "balancer" Fitz dans le 1 er ravin et se "colleter" avec Elric et Stormbringer assoiffée... le fou et Tyrion font double emploi!un bourreau sur 5, c'est surreprésenté... J'ai dit pas de nanas (nan mais oh!), des embrouilles en moins ... mais faut gerer les frustrations! reste : oeil de nuit!!! B) :mrgreen: je suis pas une pro du foot, mais.... c'est pas 22 sélectionnés? (doit y avoir de l'ambiance)