42
Moi je pense qu'on ne la verra pas lors de la chevauchée, et qu'elle sera révélée seulement pendant la bataille.
Pour Moriakin voilà Dernhelm AVEC les cavaliers!http://home.comcast.net/~aetherus/images/d...dernhelm_01.jpget peut-etrehttp://home.comcast.net/~aetherus/images/d...dernhelm_02.jpgEnfin là je suis pas très sûr....lol
Ah ouais je suis cassé, là :oops: En tout cas merci pour la confirmation :) (mais ça ne remet pas totalement en cause mes dires comme quoi on ne la verrait pas lors de la chevauchée au Rohan mais seulement à la charge sur les orques ;) ! Je chipote là c'est bon ;) )A part ça, vous trouvez pas bizarre qu'on voit une photo de Merry sur son poney chevauchant à côté de Théoden, et une autre où il se trouve sur le cheval de Dernhelm :roll: ??

43
A mon avis lorsque Merry chevauche aux côté de Theoden c'est sur le trajet Edoras / Dunharrow. Une fois là bas comme Theoden ne veut pas le laisser partir à Minas Tirith, c'est Dernhelm qui le prend avec lui ;) Du moins ça se passe comme ça dans le livre :)

46
Bon, d'après les images que l'on peut voir par le biais de la dernière news le " mystère " ne devrait vraiment pas peser lourd autour de Dernhelm. Qu'en pensez-vous ? :o
c'est vrai et je trouve ça dommage pour ceux qui ont pas lu le livre pour avoir la surprise. C'est un peu comme Gandalf dans les Deux Tours. Ils auraient pu garder secret son retour. bye.

47
Peut être PJ trouvait-il cela difficile à rendre par l'image (physique, mais surtout voix) et trouvait cela un peu éculé d'un point cinématographique ? Il pourrait ainsi plus insister sur la complicité Eowyn/Merry.

48
c'est vrai et je trouve ça dommage pour ceux qui ont pas lu le livre pour avoir la surprise. C'est un peu comme Gandalf dans les Deux Tours. Ils auraient pu garder secret son retour.
Moi aussi je trouve vraiment ça dommage, surtout que quand j'ai lu le livre, je me suis complètement fait avoir, j'ai compris qu'au dernier moment ;)(Mais pour Gandalf c'était pas pareil, de toute façon il était en gros sur l'affiche alors le mettre dans la bande-annonce ou pas...)

49
Moi aussi je trouve vraiment ça dommage, surtout que quand j'ai lu le livre, je me suis complètement fait avoir, j'ai compris qu'au dernier moment ;)
Moi aussi :mrgreen: j'aurais bien aimé retrouver ça dans le film, mais là, avec toutes les images d'Eowyn en armure qu'on a vues, et puis avec la bande-annonce qui ne semble pas vouloir faire durer le mystère, je crois que la plupart de ceux qui n'ont pas lu le livre vont savoir dès le début qui est Dernhelm.C'est dommage :?

50
Oui c'est dommage pour ceux qui n'ont pas lu le livre, mais on nous donne quand même quelques indices sur la fibre belliqueuse d'Eowyn dans les 2T, donc je pense pas qu'il y aura tant de surpris que ça :)

51
Et attendons nous à voir la fin de l'acte des Crevasses du Destin, et le départ des H. G. à la fin de la bande annonce, histoire de bien spoiler tout... :D :oops:

52
attendons de voir la BA, mais je ne vois pas trop en quoi le fait de voir Eowyn en armure, dévoile la moindre chose concernant Dernhelm... je veux dire que pour l'instant ce personnage n'existe pas au yeux du publique novice, et il est normale de voir Eowyn armure dans la bande annonce, dans TTT elle maniait l'épée, donc rien d'étonnant. Si le personnage de Derhelm est bien amené et le camouflage réussi, ... bon c'est vrai que sur la photo elle retire son casque en souriant (?), c'est un peu bizzare....

53
surtout que ds les deux tours, Theoden lui défend de venir se battre contre les wargs... alors la voir en armure fait sûrement un peu de ménage dans la tête de ceux que n'ont pas lu le livre: autorisation spéciale ou insolence :?: il est vrais que c'est dommage de lever le voile si tôt.

54
surtout que ds les deux tours, Theoden lui défend de venir se battre contre les wargs... alors la voir en armure fait sûrement un peu de ménage dans la tête de ceux que n'ont pas lu le livre: autorisation spéciale ou insolence :?: il est vrais que c'est dommage de lever le voile si tôt.
C'est là où je voulais en venir. :) Si on la voit dans la bande-annonce en armure, et qu'ensuite, on fait un focus sur un soldat un peu étrange... Enfin, bon, comme disait quelqu'un, PJ va sûrement prendre le parti de mettre les spectateurs dans le coup avec Merry. :o

55
attendons de voir la BA, mais je ne vois pas trop en quoi le fait de voir Eowyn en armure, dévoile la moindre chose concernant Dernhelm... je veux dire que pour l'instant ce personnage n'existe pas au yeux du publique novice, et il est normale de voir Eowyn armure dans la bande annonce,
C'est vrai, en tout cas, si on ne la voit pas plus longtemps que dans le spot de 5 secondes, il n'y a pas moyen de faire le rapprochement quand on en le sait pas.Mais s'il y avait par exemple un long plan, où le spectateur pourrait se dire "hé j'ai vu ça dans la BA, c'est Eowyn en fait !", la ça casserait un peu l'effet, si du moins PJ veut y mettre de l'effet !

56
C vrai que c dommage de révéler qui est Dernhelm :? . Ca aurait été bien de garder le mystère mais bon les spectateurs se seraient peut-être demandé ce qu'avait PJ a se focaliser sur ce jeune soldat inconnu :confus: .Espèrons que du coup, comme le suggère esdeo, PJ se concentrera sur la complicité qu'il y aura entre Eowyn et Merry :) .Tanis