2
Que serait une sortie de DVD sans ces éternels problèmes de lecture de Zone 39 sur un lecteur citroën du 8ème disque qui en fait n'est pas le bon parce qu'il a été inversé avec celui d'un autre film?...quand c'est pas les livrets qui manquent ou les disques rayés.... :? :lol: Tout ce qu'on peut faire c'est prier pour que ça ne tombe pas sur nous! ;) Thys

3
C'est plutot amusant (quand ca ne tombe pas sur soi) ...Est-ce une tactique pour rendre la scene du chapitre 51 (c'est quoi au fait comme scene ?) plus consistante ? Voir 30 fois la chute d'Aragorn ... ca renforne le cote dramatique, non ? ;)

4
Le pauvre type qui doit devenir complètement fou en voyant ça !Ce genre de problèmes inévitables, c'est toujours ennuyant. Enfin, ça aurait pu tomber plus mal : là, on est presque à la fin du film. S'il s'agissait du 1er chapitre... :)

8
Si ça avait dû m'arriver, j'aurais pété un câble. Mais j'ai visionné le mien, sur une PS2, et heureusement, rien n'est venu gâcher mon bonheur. Je plains les infortunés qui ont du ramener leur dvd pour l'échanger, ou qui n'ont toujours pas vu la fin! :evil:

10
Tout ce que j'espère, c'est que le 4ème DVD du coffret de novembre sera pas défaillant.Ca ne m'était pas arrivé l'an dernier, mais je crois que ça avait touché pas mal de monde...

11
Il y en a qui ont dû les nerfs à fleur de peau ; imaginez un DVD des Deux Tours trônant sur votre étagère DVD pendant un mois sans pouvoir le lire . :x .. Si tenté que la Hotline ait résolu le problème :?