21
Je trouve les "prouesses" de Legolas tout à fait dans le ton, c'est un elfe et un grand guerrier!!!!!! Et puis il ne tuera pas l'Oliphant, il le prendra comme monture ;) La classe!
En tous cas, je me demande si la figurine ToyBiz " Legolas Pelennor " sera livrée avec un oliphant.  
Connaissant Toy Biz je n'ose même pas imaginer la figurine de l'Oliphant, et puis la taille de la boite!!!!! ;)

22
Sans doute un petit indice : dans la preview du retour du roi, on voit les infographistes faire mumuse avec des oliphants : la scène montre rapidement des cavaliers qui passent sous le ventre d'un oliphant. Pas forcément idiot pour bien montrer la taille de ces petites bébétes. On devine qu'il s'agit de Legolas (la silhouette du cavalier en mauvaise 3D ressemble à celle de Legolas) qui se retrouve dans cette facheuse position, par contre la suite ne dit pas si l'idée lui prend de jouer les acrobates (on peut le supposer connaissant la psychologie du personnage)
Ca y est, je l'ai vu aussi. Entre ça et cette rumeur, ça devient de plus en plus probable. J'espère juste qu'ils auront le temps de soigner ça, que les effets spéciaux ne soient pas trop visibles. :?

23
Sans doute un petit indice : dans la preview du retour du roi, on voit les infographistes faire mumuse avec des oliphants : la scène montre rapidement des cavaliers qui passent sous le ventre d'un oliphant. Pas forcément idiot pour bien montrer la taille de ces petites bébétes. On devine qu'il s'agit de Legolas (la silhouette du cavalier en mauvaise 3D ressemble à celle de Legolas) qui se retrouve dans cette facheuse position, par contre la suite ne dit pas si l'idée lui prend de jouer les acrobates (on peut le supposer connaissant la psychologie du personnage)
Ca y est, je l'ai vu aussi. Entre ça et cette rumeur, ça devient de plus en plus probable. J'espère juste qu'ils auront le temps de soigner ça, que les effets spéciaux ne soient pas trop visibles. :?
Esperons le...mais j'ai confiance en WETA ! :)

24
Oui, espérons :roll: Autant la "chevauchée" du troll de la Moria dans Fotr était parfaite du point de vue des effets spéciaux (j'ai réalisé qu'il y en avait en regardant les bonus du DVD ;) ), autant ceux de la voltige à cheval des Deux Tours sont flagrants :?

25
ca se rapprochera plus de la scene du troll que du cheval en rohan, mais en 20 fois plus enorme :shock: !Weta est excellent pour tout ce qui concerne les effets digitaux, je ne m'en fais pas...

26
[quote]ca se rapprochera plus de la scene du troll que du cheval en rohan, mais en 20 fois plus enorme :shock: !Weta est excellent pour tout ce qui concerne les effets digitaux, je ne m'en fais pas...La scène du Troll était excellente parce que filmée en caméra subjective, les effets spéciaux s'intégraient alors parfaitement. Ca bougeait tellement de tous les côtés qu'on avait pas trop le temps de se poser des questions sur les FX :) J'avais pas trop aimé au début, mais après moultes revisionnages, et surtout après matage de la version longue, c'est clair que c'était la meilleure manière de traiter ce type de séquence. Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il en soit de même avec la scène de l'oliphant et surtout en espérant que Legolas ne grimpe pas sur le dos de la bêbête de la même manière qu'il enfourche son destrier :lol:

27
Moi l'effet qui me semble bizarre est lorsque Pippin passe sous un cheval lors de l'attaque du campement des Uruks-haïs :shock: Y a vraiment un truc qui cloche dans cette scène (en tout cas à mes yeux); on dirait que le hobbit rapetitissit d'un coup avant de prendre sa taille normale :o !

28
La scène du Troll était excellente parce que filmée en caméra subjective, les effets spéciaux s'intégraient alors parfaitement.
Oui c'est vrai, et il faut aussi surtout voir que rester en equilibre sur un troll demande des predispositions particulieres, mais, a la limite, un homme peut reussir aussi ? Alors que monter comme cela en selle, c'est plutot chaud, meme pour un gymnaste. Encore une fois, il faudrait savoir ou s'arretent les possibilites de elfes par rapport a notre point de vue humain.Ainsi, pour en revenir aux oliphants, si Legolas monte dessus, d'une maniere humainement concevable, ca devrait passer pour la majorite du public .Par contre, s'il monte comme Spiderman, la c'est sur ca va moins le faire pour beaucoup. Reste ensuite a Weta de rendre cela convaincant ! :D

29
Oui, espérons :roll: Autant la "chevauchée" du troll de la Moria dans Fotr était parfaite du point de vue des effets spéciaux (j'ai réalisé qu'il y en avait en regardant les bonus du DVD ;) ), autant ceux de la voltige à cheval des Deux Tours sont flagrants :?
C'est proprement dingue en fait, cette voltige pour sauter sur le cheval derrière Gimli, je ne vois pas de problèmes, je la trouve super bien faite et c'est comme s'il n'y avait aucun FX...je dis ça sincèrement...comme quoi hein les mystères de la perception humaine ça!

30
Oui, espérons :roll: Autant la "chevauchée" du troll de la Moria dans Fotr était parfaite du point de vue des effets spéciaux (j'ai réalisé qu'il y en avait en regardant les bonus du DVD ;) ), autant ceux de la voltige à cheval des Deux Tours sont flagrants :?
C'est proprement dingue en fait, cette voltige pour sauter sur le cheval derrière Gimli, je ne vois pas de problèmes, je la trouve super bien faite et c'est comme s'il n'y avait aucun FX...je dis ça sincèrement...comme quoi hein les mystères de la perception humaine ça!
Bon, alors, avant que ça ne dévie vraiment, je rappelle que la cascade de Legolas à cheval a été débattue dans déjà au moins deux sujets, et notamment le pourquoi du comment de cette cascade. :o

32
Bah, il a des chances ;) c'est le genre de truc qui passe plutôt bien dans un jeu vidéo, une particularité du personnage de Legolas par exemple :mrgreen:(PS: je précise que mes connaissances en jeux vidéos se sont arrêtés à la playstation 1 ;) )

33
Perso je trouve que ça peut être très sympa des acrobaties de Legolas sur un Oliphant. J'aimais déjà celles du cheval et du "surf", donc...Et l'image du jeu est impressionante, il me tarde de l'essayer !

34
Mhmm ça m'étonnerait qu'il le fasse dans le jeu, c'est plus un beat'em all qu'un jeu de plate forme à la Jak and Daxter :lol: PS: un chtit truc complétement HS qui m'a attiré l'oeil, c'est le médaillon de Merry et Eowyn en haut à gauche de l'image... Legolas devra-t-il aller les sauver? Moi je trouverais ça plutôt sympa en tout cas, ça renforcerait le sentiment de solidarité de la CdA

35
PS: un chtit truc complétement HS qui m'a attiré l'oeil, c'est le médaillon de Merry et Eowyn en haut à gauche de l'image... Legolas devra-t-il aller les sauver? Moi je trouverais ça plutôt sympa en tout cas, ça renforcerait le sentiment de solidarité de la CdA
Une réponse vite fait aussi : dans le jeu des Deux Tours, au niveau de l'Amon Hen, il y avait un médaillon de Frodo avec sa barre de vie. Mais c'était plus un temps limité pour finir le niveau qu'un sauvetage à proprement parler...Pour revenir dans le sujet, j'ai enfin pu voir la preview du Retour du Roi, et le passage en synthèse sous l'Oliphant promet vraiment. Par contre j'ai eu du mal à reconnaitre Legolas, mais bon y'a des chances pour que la rumeur soit vraie...