104
Apres la bonne place de Peter Jackson sur la liste des personnalites les plus influentes, notons la 42eme place de Cate Blanchett chez les riches et jeunes (la limite est fixee a 40 ans :D ) personnalites australiennes, avec une fortune estimee a 15 millions de dollars ... SI c'est pas de l'info people ca ! ;)

106
Au hasard d'une recherche, je suis tombé sur le classement Askmen des 99 plus belle femmes du monde !Liv Tyler se classe 78e
WHY IS SHE FAMOUS:Being the daughter of Aerosmith frontman Steven Tyler landed her a part alongside Alicia Silverstone in the band's Crazy video, but that is nothing compared to her achievements on the big screen, which include Armageddon and the Lord of the Rings trilogy.WHY SHE IS DESIRABLE:Her unique features make her a heavenly hybrid between the sexy, exotic woman and the pretty girl next door. When she undressed to seduce her music idol in Empire Records, every man who beheld her homegrown allure wished he was a pop star for that reason alone.
Aucune trace des autres atrices du SDA !

117
il a 45ans mortensen!!!! :shock:
Oui c'est dommage d'ailleurs :mrgreen: .
Très dommage en effet, je suis tout à fait de ton avis :mrgreen: Mais il ne les fait pas tellement ses 45 ans, tout compte fait ;)

118
Stuart Townsend (ex Aragorn) avait 28 ans au début du tournage (33 aujourd'hui)On s'en tire bien : Viggo et ses 40 ans (45 aujourd'hui) était quand même plus adapté pour jouer un mec de 87 ans

119
On s'en tire bien : Viggo et ses 40 ans (45 aujourd'hui) était quand même plus adapté pour jouer un mec de 87 ans
Oui tout à fait! 87 ans pour un Numénoréen correspond plus à un 40 ans qu'à un 30 ans :)!

120
il a 45ans mortensen!!!! :shock:
Oui c'est dommage d'ailleurs :mrgreen: .
Très dommage en effet, je suis tout à fait de ton avis :mrgreen: Mais il ne les fait pas tellement ses 45 ans, tout compte fait ;)
D'un côté, c dommage :roll: mais d'un autre, son expérience lui a permis de nous donner une remarquable interprétation d'Aragorn :D .Tanis